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Bbox

Absence de connexion TV depuis 1heure 20

Bonjour,

Voilà maintenant depuis 1h 20 que je n'ai plus de connexion TV.
Durant la première 1/2 heure il n'y avait plus de connexion du tout sur la bbox fibre.
Je suis depuis 30 minutes au téléphone avec l'assistance clients et je n'ai aucun interlocuteur.
Seraient-ils en grève ?
Aussi je demande un AVOIR sur ma prochaine facture pour service non rendu.
Adrien

Adrien S.
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Ludovic G.
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Bonjour,

Suite à reboot de ma box tv, je n'ai plus de TV. Après reboot et maj, la TV se fige après 10s. Aucune action possible pdt ces 10s.

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Marco V.
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même souci de mon coter

Valeria P.
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Même chose pour moi. Absence totale de ligne de 10h30 à 13h30 et ma télé est sur "veuillez patienter" depuis 30 minutes. Pour avoir une assistance technique il y a plus de 20 minutes d'attente..

Bonjour Adrien,

Nous venons d'être alertés depuis 13 h 10 de ce dysfonctionnement.
En effet, tous les clients fibre n'ont plus de télévision avec ce message d'erreur ""Veuillez patienter".
J'intègre votre dossier à l'alerte en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu rapidement.

Nous faisons au plus vite. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Valeria,

Comme pour Adrien, vous êtes sur la fibre. J' intègre votre dossier à l'alerte en cours pour une résolution rapide.

Excusez-nous pour cette attente, tous les clients fibres nous appellent en même temps pour nous notifier ce dysfonctionnement. Nous sommes en train de créer un message d'alerte générale.

Merci à vous.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Marco,

J'intègre également votre dossier à l' alerte en cours. Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Francette G.
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même soucis de mon côté, plus de télévision.
merci pour votre réparation rapide.

samira A.
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moi aussi meme probleme!! A quand la resolution au probleme!!!!!!!!!!

David R.
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idem... j’espère que ce sera rétablie vite

Julien A.
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Idem, même problème depuis un bon moment...

gaetan A.
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j'ai le même problème.
j’espère que la résolution sera rapide.

ludovic B.
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pareil pour moi

genevieve A.
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j'ai le même souci sque vous tous ça me marque veuillez patientez habite en cote d'or

Magali B.
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Bravo!!! plantage au 1 er jour de la coupe du monde!!!!!!! Pour info, 3 matches ce jour et le cameroun qui passe sur being sport!!!!!!!!!!

c 'est un gag!! serveur vocal qui annonce qu il est inutile de joindre un conseiller clientèle!! du délire!!

C'est jamais le moment pour une panne, mais là, ça l 'est encore moins.....

Vite les ingénieurs, on se motive et on répare.......

samira A.
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cooool c revenu

melanie A.
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Même probleme pour moi depuis 13h30 sa commence a faire un peu long

Marco V.
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revenue à la normal de mon coter

samira A.
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Moi je viens d'eteindre le courant de la bbox est rallumé et une mise a jour a eté faite !!! G RETROUVE LES CHAINES

Julien A.
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Chaines BBOX disponibles... par contre l'univers numéricable lui est toujours inaccessible...

melanie A.
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opus avez redémarre avec le bouton derrière ?

Adrien S.
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Il est 15h 30 et toujours pas de TV sur bbox fibre.
Cela fait maintenant 3 heures sans connexion TV.
Adrien

clement S.
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J ai exactement le meme probleme. J ai eu la "chance" d acoir un technicien. Il m a dit qur c etait un probleme de fireware. Ce qui necessite l intervention d un technicien qui viendra sous 3 a 7 jours.
En me baladant sur le forum plusieurs ont essayer d appeler le service client mais sans succes et apparement avec un message indiquant qu il n etait pas necessaire d appeler.
Donc la question se pose est ce qu un technicien va venir chez tous ceux qui ont le probleme ou je suis tomber sur un con-petant ??

Et surtout quand aura t on le service pour lequel on paye surtout en cette periode de coupe du monde ?

clement S.
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J ai exactement le meme probleme. J ai eu la "chance" d acoir un technicien. Il m a dit qur c etait un probleme de fireware. Ce qui necessite l intervention d un technicien qui viendra sous 3 a 7 jours.
En me baladant sur le forum plusieurs ont essayer d appeler le service client mais sans succes et apparement avec un message indiquant qu il n etait pas necessaire d appeler.
Donc la question se pose est ce qu un technicien va venir chez tous ceux qui ont le probleme ou je suis tomber sur un con-petant ??

Et surtout quand aura t on le service pour lequel on paye surtout en cette periode de coupe du monde ?

Francette G.
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ok tout fonctionne à nouveau. J'ai éteint la bbox et les rallumé.

Francette G.
Francette G.

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excusez faute : l'ai rallumé. cool

Bonjour Francette,

Nous avons relancé notre serveur TV, le service est en train de revenir au fur et à mesure.

Si vous ne retrouvez pas le service, un simple redémarrage suffit à récupérer la TV.

Désolés pour la gêne occasionnée, en cette coupe du monde :-(

Bonne journée à tous,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien A.
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Toujours aucun changement pour ce qui est de l'univers numéricable qui reste toujours inaccessible depuis ce matin...

Adrien S.
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La connexion TV est rétablie pour moi.
J'espère que Bouygues fera un geste sur sa facturation.

Adrien

Franck G.
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L'univers bbox marche depuis 30 mn, mais par contre je n'ai plus du tout d'accès à canalplus/sat d'autres personnes sont dans mon cas ?
J'ai bien tenté de contacter canal à ce sujet, mais ils me répondent que je dois rester sur la chaîne 4 alors que j'ai un écran noir sans possibilités de changer de chaîne .. ;)
Peut-être qu'un conseillé de chez Bouygues peut éclaircir ma lanterne ? ^^

Julien A.
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Julien A.

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En réponse a Franck G, il en va e même pour l'univers numéricable, ce qui confirme ce que je pensais à savoir que le problème viens bien de bouygues pour l'accès aux autres univers.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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En parlant un peu plus avec la conseillé de chez canal, elle m'affirme que c'est un soucis national de leur côté aussi.

16:43
Moi
Donc vous me confirmez que c'est aussi un problème national de votre côté ?
16:44
Service client
Tout à fait.
16:45
Service client
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Il y a eu une grosse éruption solaire en ce jours, et je suis en train de me demander si cela n'a pas un rapport.