Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Absence de connexion TV depuis 1heure 20

Bonjour,

Voilà maintenant depuis 1h 20 que je n'ai plus de connexion TV.
Durant la première 1/2 heure il n'y avait plus de connexion du tout sur la bbox fibre.
Je suis depuis 30 minutes au téléphone avec l'assistance clients et je n'ai aucun interlocuteur.
Seraient-ils en grève ?
Aussi je demande un AVOIR sur ma prochaine facture pour service non rendu.
Adrien

Adrien S.
Adrien S.

Adrien S.

Niveau
0
50 / 100
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour,

Suite à reboot de ma box tv, je n'ai plus de TV. Après reboot et maj, la TV se fige après 10s. Aucune action possible pdt ces 10s.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

625 votants

Non (151)

Oui (474)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
20 / 100
même souci de mon coter

Valeria P.
Valeria P.

Valeria P.

Niveau
0
10 / 100
Même chose pour moi. Absence totale de ligne de 10h30 à 13h30 et ma télé est sur "veuillez patienter" depuis 30 minutes. Pour avoir une assistance technique il y a plus de 20 minutes d'attente..

Bonjour Adrien,

Nous venons d'être alertés depuis 13 h 10 de ce dysfonctionnement.
En effet, tous les clients fibre n'ont plus de télévision avec ce message d'erreur ""Veuillez patienter".
J'intègre votre dossier à l'alerte en cours.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu rapidement.

Nous faisons au plus vite. Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Valeria,

Comme pour Adrien, vous êtes sur la fibre. J' intègre votre dossier à l'alerte en cours pour une résolution rapide.

Excusez-nous pour cette attente, tous les clients fibres nous appellent en même temps pour nous notifier ce dysfonctionnement. Nous sommes en train de créer un message d'alerte générale.

Merci à vous.

Bonne journée,

..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Marco,

J'intègre également votre dossier à l' alerte en cours. Nous faisons au plus vite.

Bonne journée,

..................
..................

Francette G.
Francette G.

Francette G.

Niveau
0
30 / 100
même soucis de mon côté, plus de télévision.
merci pour votre réparation rapide.

samira A.
samira A.

samira A.

Niveau
0
30 / 100
moi aussi meme probleme!! A quand la resolution au probleme!!!!!!!!!!

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
10 / 100
idem... j’espère que ce sera rétablie vite

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
Idem, même problème depuis un bon moment...

gaetan A.
gaetan A.

gaetan A.

Niveau
0
10 / 100
j'ai le même problème.
j’espère que la résolution sera rapide.

ludovic B.
ludovic B.

ludovic B.

Niveau
0
10 / 100
pareil pour moi

genevieve A.
genevieve A.

genevieve A.

Niveau
0
10 / 100
j'ai le même souci sque vous tous ça me marque veuillez patientez habite en cote d'or

Magali B.
Magali B.

Magali B.

Niveau
0
10 / 100
Bravo!!! plantage au 1 er jour de la coupe du monde!!!!!!! Pour info, 3 matches ce jour et le cameroun qui passe sur being sport!!!!!!!!!!

c 'est un gag!! serveur vocal qui annonce qu il est inutile de joindre un conseiller clientèle!! du délire!!

C'est jamais le moment pour une panne, mais là, ça l 'est encore moins.....

Vite les ingénieurs, on se motive et on répare.......

samira A.
samira A.

samira A.

Niveau
0
30 / 100
cooool c revenu

melanie A.
melanie A.

melanie A.

Niveau
0
20 / 100
Même probleme pour moi depuis 13h30 sa commence a faire un peu long

Marco V.
Marco V.

Marco V.

Niveau
0
20 / 100
revenue à la normal de mon coter

samira A.
samira A.

samira A.

Niveau
0
30 / 100
Moi je viens d'eteindre le courant de la bbox est rallumé et une mise a jour a eté faite !!! G RETROUVE LES CHAINES

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
Chaines BBOX disponibles... par contre l'univers numéricable lui est toujours inaccessible...

melanie A.
melanie A.

melanie A.

Niveau
0
20 / 100
opus avez redémarre avec le bouton derrière ?

Adrien S.
Adrien S.

Adrien S.

Niveau
0
50 / 100
Il est 15h 30 et toujours pas de TV sur bbox fibre.
Cela fait maintenant 3 heures sans connexion TV.
Adrien

clement S.
clement S.

clement S.

Niveau
0
20 / 100
J ai exactement le meme probleme. J ai eu la "chance" d acoir un technicien. Il m a dit qur c etait un probleme de fireware. Ce qui necessite l intervention d un technicien qui viendra sous 3 a 7 jours.
En me baladant sur le forum plusieurs ont essayer d appeler le service client mais sans succes et apparement avec un message indiquant qu il n etait pas necessaire d appeler.
Donc la question se pose est ce qu un technicien va venir chez tous ceux qui ont le probleme ou je suis tomber sur un con-petant ??

Et surtout quand aura t on le service pour lequel on paye surtout en cette periode de coupe du monde ?

clement S.
clement S.

clement S.

Niveau
0
20 / 100
J ai exactement le meme probleme. J ai eu la "chance" d acoir un technicien. Il m a dit qur c etait un probleme de fireware. Ce qui necessite l intervention d un technicien qui viendra sous 3 a 7 jours.
En me baladant sur le forum plusieurs ont essayer d appeler le service client mais sans succes et apparement avec un message indiquant qu il n etait pas necessaire d appeler.
Donc la question se pose est ce qu un technicien va venir chez tous ceux qui ont le probleme ou je suis tomber sur un con-petant ??

Et surtout quand aura t on le service pour lequel on paye surtout en cette periode de coupe du monde ?

Francette G.
Francette G.

Francette G.

Niveau
0
30 / 100
ok tout fonctionne à nouveau. J'ai éteint la bbox et les rallumé.

Francette G.
Francette G.

Francette G.

Niveau
0
30 / 100
excusez faute : l'ai rallumé. cool

Bonjour Francette,

Nous avons relancé notre serveur TV, le service est en train de revenir au fur et à mesure.

Si vous ne retrouvez pas le service, un simple redémarrage suffit à récupérer la TV.

Désolés pour la gêne occasionnée, en cette coupe du monde :-(

Bonne journée à tous,

..................
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
Toujours aucun changement pour ce qui est de l'univers numéricable qui reste toujours inaccessible depuis ce matin...

Adrien S.
Adrien S.

Adrien S.

Niveau
0
50 / 100
La connexion TV est rétablie pour moi.
J'espère que Bouygues fera un geste sur sa facturation.

Adrien

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
50 / 100
L'univers bbox marche depuis 30 mn, mais par contre je n'ai plus du tout d'accès à canalplus/sat d'autres personnes sont dans mon cas ?
J'ai bien tenté de contacter canal à ce sujet, mais ils me répondent que je dois rester sur la chaîne 4 alors que j'ai un écran noir sans possibilités de changer de chaîne .. ;)
Peut-être qu'un conseillé de chez Bouygues peut éclaircir ma lanterne ? ^^

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
50 / 100
En réponse a Franck G, il en va e même pour l'univers numéricable, ce qui confirme ce que je pensais à savoir que le problème viens bien de bouygues pour l'accès aux autres univers.

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
50 / 100
En parlant un peu plus avec la conseillé de chez canal, elle m'affirme que c'est un soucis national de leur côté aussi.

16:43
Moi
Donc vous me confirmez que c'est aussi un problème national de votre côté ?
16:44
Service client
Tout à fait.
16:45
Service client
Je vous prie de nous excuser pour ce désagrément.

Il y a eu une grosse éruption solaire en ce jours, et je suis en train de me demander si cela n'a pas un rapport.