Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

problème de réception de SMS avec IPHONE 5S

bonjour
je suis nouvelle cliente et après avoir eu un numéro provisoire j'ai bien récupéré mon numéro à l'exception des sms que je ne reçois pas.

le numéro s'affichant pour la réception est toujours le provisoire.

j'ai été dans réglage, message et désactivé les imessages ainsi que le face time et j'ai réinitialisé les réseaux comme indiqué dans une autre question mais toujours rien

help s'il vous plait merci

dans l'attente de vous lire

Sophie

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
40 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Réglages // Messages // Désactivez les iMessages, puis revenez dans Réglages // FaceTime et désactivez-le, puis de nouveau Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre puis se rallumer de par lui même, composer ensuite votre code PIN.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi // désactivez le (car il sera en non connecté) puis Réglages en haut à gauche // FaceTime // activez le. Revenez dans Réglages // Messages // iMessage et réactivez le.

Vous serez ainsi reconnu avec votre numéro définitif.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

117 votants

Non (12)

Oui (105)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous invite à effectuer les actions suivantes :

Réglages // Messages // Désactivez les iMessages, puis revenez dans Réglages // FaceTime et désactivez-le, puis de nouveau Réglages // Général // Réinitialiser // Réinitialiser les réglages réseau.

Votre mobile va s'éteindre puis se rallumer de par lui même, composer ensuite votre code PIN.

Revenez dans Réglages // Wi-Fi // désactivez le (car il sera en non connecté) puis Réglages en haut à gauche // FaceTime // activez le. Revenez dans Réglages // Messages // iMessage et réactivez le.

Vous serez ainsi reconnu avec votre numéro définitif.

Bonne semaine.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjour thibault
cela ne fonctionne pas

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sophie,

Que voyez vous apparaitre dans Réglages // Téléphone // Mon numéro ? Ainsi que dans Réglages // FaceTime // "Vous pouvez être contacté par FaceTime aux coordonnées suivantes" ?

De plus qu'avez-vous dans Réglages // iMessage // Envoi et réception ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
40 / 100
points

il est affiché inconnu dans réglages téléphone et le reste en attente d'activation

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
40 / 100
points

pour les message envoi et reception j'ai mes adresses email

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sophie,

OK donc aucun numéro n'apparait pas l'iPhone ni le provisoire ni le définitif.

Alors désactivez FaceTime et iMessage puis retirer la SIM (téléphone allumé) et réinitialisez les réglages réseaux.

Une fois l'action effectuée, ré-insérer votre SIM et réactiver FaceTime et iMessage. Un rond translucide va tourner au au bout de quelques minutes le numéro apparaitra.

Pourriez-vous me faire un nouveau retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

SOPHIE M.
SOPHIE M.

SOPHIE M.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour
tout est ok ce jour merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sophie,

Merci de votre retour, ravi que cette manipulation ait fonctionné.

Bon week-end.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................