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Mon téléphone

Plus aucun accès réseau depuis une semaine en Espagne, ni téléphonique, ni réseau 3G ...

Bonjour, j'ai un assez gros problème, puisque depuis une semaine je ne reçoit plus aucun réseau sur mon téléphone depuis l'Espagne. Ce qui est assez embêtant puisque le forfait n'est actif que depuis un petit mois. Ce n'est donc pas la viellesse de la carte sim qui occasionnerait cela. De plus mon téléphone portable marche très bien puisque j'arrive à recevoir un accès wifi. Si vous pourriez m'aider assez rapidement ce serais assez bien, étant donné que ce problème commence à me coûter cher.
Éloïse

Eloise B.
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Bonjour Éloïse,

J'ai fait des modifications de services sur votre ligne, car il y avait des anomalies, je suis désolée.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre Samsung au moins 1 à 2 fois svp, et vérifier si les appels fonctionnent de nouveau.

Il reste cependant, des dysfonctionnements sur votre ligne pour le répondeur et la réception de SMS, qui ne fonctionnent pas, l'envoi de SMS doit être correct.
Je dois faire des remontées d'incident pour le répondeur et les SMS, avec un délai de retour sous 5 jours .

Combien de temps êtes vous encore en Espagne svp ?

Je suis désolée du cumul de ces anomalies et pour la gêne occasionnée, une partie est rétablie.

Bon weekend,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

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Bonjour.

L'accès sans-fil et le réseau mobile de l'opérateur espagnol sont 2 choses différentes.

Avez-vous testé de forcer le réseau en manuel dans les réglages de l'opérateur ? Quel est le modèle du mobile ?

Eloise B.
Eloise B.

Eloise B.

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Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse.
J'ai essayé beaucoup de chose, réinitialisation du téléphone, réglage manuel mais rien n'y fait. Je ne peut ni me connecter à internet ni avoir du réseau afin d'appeler ou d'envoyer des messages.
Je tiens à préciser que j'ai eu du réseau auparavant pendant deux semaines.
C'est un samsung Galaxy Ace 3.

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Bonjour Éloïse,

J'ai fait des modifications de services sur votre ligne, car il y avait des anomalies, je suis désolée.

Pouvez vous éteindre et rallumer votre Samsung au moins 1 à 2 fois svp, et vérifier si les appels fonctionnent de nouveau.

Il reste cependant, des dysfonctionnements sur votre ligne pour le répondeur et la réception de SMS, qui ne fonctionnent pas, l'envoi de SMS doit être correct.
Je dois faire des remontées d'incident pour le répondeur et les SMS, avec un délai de retour sous 5 jours .

Combien de temps êtes vous encore en Espagne svp ?

Je suis désolée du cumul de ces anomalies et pour la gêne occasionnée, une partie est rétablie.

Bon weekend,

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Eloise B.
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Bonjour, merci beaucoup d'avoir agit si vite. Je reste en Espagne jusqu'au 25 juillet. En revanche je viens de rallumer mon téléphone et je n'ai toujours pas de réseau (le petit R qui s'affiche au dessus des barres de réseau normalement n'apparait toujours pas).

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Pouvez vous enlever la SIM et la remettre et rallumer votre mobile svp ? Quel est le résultat pour les appels ?

Je fais les actions concernant le répondeur et la réception des SMS.

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Eloise B.
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C'est toujours pareil, il est marqué appels d'urgence uniquement, je ne peux toujours pas appeler. Malgré que j'ai rallumer mon téléphone et que j'ai enlever la carte sim et remise et rallumé le téléphone.

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Je fais une nouvelle action sur votre ligne, si cela ne fonctionne pas, je dois vous remplacer la carte SIM.

Vu votre situation, je ne peux pas l'envoyer à l'étranger, je vous envoie un message privé pour obtenir vos coordonnées et trouver la meilleure solution afin de vous dépanner.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Pouvez vous svp, éteindre le mobile sortir la SIM, l'insérer de nouveau et le rallumer ? merci

Quel est le résultat ?

Cela a remis en service votre répondeur et l'envoi et la réception des SMS, ce qui est positif, mais je n'ai pas d’actualisation sur votre SIM reconnue par le mobile ou le réseau.

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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Eloise B.
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Je viens d'éteindre le téléphone et enlever la carte sim et rallumer mais toujours rien, je reviens en France pour le week end, est il possible que je me rende à la boutique où j'ai souscris au forfait afin qu'ils me donnent une nouvelle carte sim ? Ce serait la solution la plus pratique pour moi et surtout la plus rapide.

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Oui, bien sur, si nécessaire, une boutique Bouygues Telecom vous donnera une nouvelle SIM immédiatement.

Voici la liste des boutiques Bouygues Telecom :
http://bit.ly/1miIhkb

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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Bonjour Éloïse,

Votre carte SIM parait correcte, suite au changement, est ce que tout fonctionne cette fois ? Vos appels et SMS ?

Je suis en attente du code répondeur afin que vous puissiez écouter vos messages sur votre boite vocale.

Je vous envoie un message privé à ce sujet.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
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