Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Difficulté à envoyer des sms à un seul de mes contacts

Depuis quelques temps, un de mes contacts ne reçoit pas tous mes sms. C'est toujours de manière aléatoire (généralement ce sont les longs messages qui ne partent pas mais ça arrive régulièrement avec des courts..). Dans ces cas-là, je n'ai pas l'accusé de réception. Je n'ai aucun problème avec mes autres contacts quelle que soit la longueur du message. Le contact en question n'a pas de problème pour me faire parvenir ses sms.

Mon portable est un Wiko Cink Peax 2.

Il faut savoir que je verrouille beaucoup de messages sur sa conversation. Je souhaite absolument les conserver.

Que faire?

Sarah A.
Sarah A.

Sarah A.

Niveau
0
20 / 100
Réponses

Pauline T.
Pauline T.

Pauline T.

Niveau
0
10 / 100
Je ne t'aiderais pas mais même problème. Depuis hier, dès que mon message dépasse les 70 caractères, il n'arrive pas. Super quand il s'agit de ton interlocuteur préféré......

J'ajoute que c'est dans la lignée car depuis 3 mois, chez moi Bouygues c'est vraiment la galère. "aucun réseau" ou "appel d'urgence uniquement"...2 appels service client, point de changement.

Sarah A.
Sarah A.

Sarah A.

Niveau
0
20 / 100
Cela m'est arrivé avec deux contacts avec qui je discutais tous les jours aussi (dont un il y a plus de 7 mois). Du coup je communique via les réseaux sociaux alors que je n'ai pas 3G illimité...
Je suis contente de savoir que mon cas n'est pas isolé!

Sarah A.
Sarah A.

Sarah A.

Niveau
0
20 / 100
Mon contact a supprimé tous ses sms. Pour le moment ça a l'air de fonctionner, on verra si ça dure dans le temps..

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sarah,

Si cela se reproduit, n'hésitez à faire un test avec une autre SIM dans votre mobile, et envoyez un SMS vers ce contact, puis votre SIM dans un autre mobile et faire le même test SMS.

Les Clubs Bouygues Telecom sont à votre disposition pour effectuer les tests:
http://bit.ly/1miIhkb

Il faut effectivement que la boite de messagerie de votre contact ne soit pas saturée, car lorsque c'est le cas, il peut ne pas recevoir tous les SMS, que ce soit vous ou une autre personne, selon le modèle il peut le vérifier dans ses paramètres.

Puis recontactez nous afin que nous vérifions votre ligne.

Il faut que votre contact vérifie ne pas vous avoir noté sur une liste de SPAM ou rejet SMS par erreur, cela peut arriver selon le mobile.

Si ce n'est pas le cas, après avoir fait un test d'auto envoi de SMS à votre propre ligne, il faudra nous remonter aussi une date et heure de test de moins de 2 jours, d'un SMS non reçu par votre contact ainsi que des informations sur sa ligne comme son opérateur.

Je m'excuse pour ce dysfonctionnement ponctuel.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nordine F.
Nordine F.

Nordine F.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, j'ai un contact avec qui je parle régulièrement depuis plus d'un mois sans problème mais depuis environ une semaine, cette personne ne reçoit que 1 message sur 3 voir plus.
C'est un problème très dérangeant car sa crée une sorte de décalage qui amène a une incompréhension des plus total.
J'ai remarqué qu'elle recevait beaucoup moins les messages qui sont long (au dela de 3-4 lignes).
Je suis client Bouygues et elle SFR.

Je vous demande de l'aide !
Merci d'avance.

Nordine F