Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Prolongation offre vente privé de 6 mois; jusqu'en Mars 2015?

Bonjour
Je voudrais avoir confirmation (ou non) des rumeurs comme quoi Bouygues telecom allez prolonger l'offre de vente privée de septembre 2013 pour un forfait Bbox à 4.90€/mois pendant 12 mois.
Cette offre est elle prolongée de 6 mois, jusqu'en Mars 2015 à 4.90€/mois?
merci de votre réponse officiel.

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bonjour Marc,

Je vous confirme la prolongation de cette offre ;-)

Bonne journée,
Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
1
110 / 750
points

Meme question , je vois que certains ont reçu des sms mais moi je n'ai pas de telephone portable chez bouygues et je n'ai reçu aucune info officielle sur mes boites mails (ni celle de bouygues ,ni celle donnée pour correspondre (hotmail ) . Dois je ouvrir un nouveau sujet avec la meme question ? Vais recevoir un mail qui me servira de prolongation de mon contrat initial ('offre de vente privée de septembre 2013 pour un forfait Bbox à 4.90€/mois pendant 12 mois. ) ? ANTOINE D est il quelqu'un de bouygues ou un visiteur ? Merci

Bonjour Sandrine,

Je vous confirme qu'au 12/06/14, il y a bien prolongation de l’offre vente-privee de 6 mois
(au même tarif de 4.90€ mais sans beIN SPORTS associé).

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci Eric I. Mais j'aimerais une confirmation plus officielle : un mail indiquant ce changement dans le contrat et non uniquement un mot sur un forum . Ou alors que cela apparaisse sur notre page "mon compte" avec changement du nombre de mois de 12 mois à 18 mois , comme ça cela sera officiel . Merci

Normalement un SMS du 36102 apporte cette information, la prolongation de l'offre 6 mois concerne l'ensemble des Bbox souscrites via l'opération Ventes Privées. Je ne pourrais hélas pas vous apporter plus de preuves si ce n'est de vérifier vos prochaines factures. Profitez bien de cet avantage!

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Sandrine A.
Sandrine A.

Sandrine A.

Niveau
1
110 / 750
points

Merci ERic I. je viens d'ajouter un No de mobile personnel dans "mes No de contact " de mon espace personnel . J'attends donc ce sms . MERCI pour votre reponse

Marc M.
Marc M.

Marc M.

Niveau
0
10 / 100
points

Oui je suis du même avis que Sandrine il faudrait une vrai réponse officiel par email indiquant bien la prolongation de 6 mois .
Sans cela je sens bien que cela peut tourner à notre désavantage au mois de septembre.
Merci de me répondre par email.

abdelmalek L.
abdelmalek L.

abdelmalek L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,
Je viens également de prendre connaissance que certaines personnes ont reçu ce SMS (un ami à moi l'a reçu) mais pas moi !!
est-ce que cette prolongation est automatique pour tous les souscripteurs ou bien seulement à ceux qui ont reçu ce fameux SMS ?
par contre j'ai changé de numéro de mobile, est-ce pour ça ? (je n'arrive à faire le changement via mon espace client)
Merci bien de répondre et bonne journée.

Bonjour Abdelmalek,

Rassurez-vous, la prolongation de six mois est automatique pour tous nos clients ayant souscrit à l'offre Vente Privée. Par conséquent, votre abonnement restera à 4,90€ six mois de plus.
Quel changement n'arrivez-vous pas à faire sur votre Espace Client? merci.

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

abdelmalek L.
abdelmalek L.

abdelmalek L.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

Merci pour la réponse :).

Je n'arrive pas à faire le changement de mon numéro de mobile.

PS : l'abonnement BEING quand à lui sera suspendu ou reconduit aussi ou il faudra faire la demande de résiliation pour ceux qui ne souhaitent pas la porlongation ..

Merci, vous souhaitant bonne réception et bonne journée.

Bonsoir,

Le changement de numéro n'est pas disponible depuis l' Espace Client. La modification est facturé 5€. Je vous invite à contacter le Service Clients au 614 depuis votre mobile afin d'effectuer la démarche. Merci.

Bonne soirée,

Alexandre, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Mon ami et moi avons souscrit à l'offre bbox à 4,90 €/ mois en septembre dernier.
Il a été annoncé que la totalité des clients ayant bénéficié de cette vente privée profiteront de l'abo bbox à 4,90€/mois pendant 6 mois supplémentaires (donc jusqu'en mars 2015) mais nous n'avons jamais reçu de confirmation (mail, sms, courrier...)

Serait-il donc possible de recevoir une confirmation de cette prolongation d'offre ?
(Pour info : nous avons bien noté que beinsport n'était pas offert 6 mois de plus, juste l'offre bbox)

De plus, quand nous nous connectons à notre espace client, il est indiqué qu'à la fin de la vente privée, l'abo bbox passe à 31,90€/mois. Or, l'abonnement bbox est passé depuis à 19,90€/mois pourtant. Qu'en sera t-il à la fin de l'offre vente privée (fin mars 2015), pourront nous souscrire à l'abo de 19,90 €/ mois ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bien Cordialement

Bonjour Elodie,

Je vous confirme la prolongation de votre tarif promotionnel ;-)
Et, en effet, au terme de cette promo, vous pourrez tout à fait prétendre à bénéficier de nos nouveaux tarifs :)

Antoine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................