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Bbox

Date/Heure erronées Bbox Sensation Fibre, info guide indisponible, pas d'acces à la VOD

Bonjour,
Depuis 1 semaine, les infos du bandeau sont indisponibles, la date et l'heure de l'interface Bbox sont au 01/01 et 1H au redémarrage de la bbox.
J'ai déjà fait le hard reset, le reset factory sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une panne générale comme je l'ai déjà vu sur le forum, ou s'il s'agit d'un problème local ?
Merci de m'aider.

Karim B.
Karim B.

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Bonjour Karim,

Comme vous l'a dit David et Céline, c'est une panne générale sur la box fibre. L'alerte est en cours depuis le 28/05.

Une action a été apportée hier chez Numéricable suite à la relance de nos responsables.

Une résolution est apportée pour certains clients suite à cette action menée sur leur serveur. Il faut débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur pour que la manipulation soit prise en compte.

Pouvez-vous me faire un retour suite à cette action ?

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Autres réponses

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

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Bonjour
J ai également le même problème depuis 2 semaines. Redémarrage et hard reset ne change rien. Quand le bug sera t il resolu ?
Merci

Bonjour Karim,

Comme vous l'a dit David et Céline, c'est une panne générale sur la box fibre. L'alerte est en cours depuis le 28/05.

Une action a été apportée hier chez Numéricable suite à la relance de nos responsables.

Une résolution est apportée pour certains clients suite à cette action menée sur leur serveur. Il faut débrancher/rebrancher électriquement votre décodeur pour que la manipulation soit prise en compte.

Pouvez-vous me faire un retour suite à cette action ?

Bon week end,

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Bonjour Christophe,

Comme pour Karim, pouvez-vous débrancher/rebrancher votre box et me faire un retour s'il vous plaît.

Bon week end,

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Christophe P.
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Débranchement électrique fait mais toujours pas de resolution du problème.

Merci d'avoir effectué le test.

Je relance votre dossier en précisant que le problème n'est pas résolu pour vous.

Nous faisons notre maximum.

Bon week end,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Karim B.
Karim B.

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Bonjour Céline,

De mon côté tout a été remis en place.

La box fonctionne normalement.

Merci d'avoir résolu le problème !

Bonne journée à vous.

Merci Karim de votre retour.

Je suis ravie pour vous :-)

Le service va revenir petit à petit pour tout le monde y compris pour Christophe.

Bon week end à vous deux,

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Luc C.
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Bonjour,

Même soucis pour moi : infos bandeau indisponibles, reset factory sans succès

Pouvez-vous m'indiquer le marche a suivre.
Merci

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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Voilà.2 semaine que ce problème persiste chez moi c'est bien beau de nous sois disant rattachée au dossier mais il faudrait peut être bouger un peu plus je pense qu'en payant 75€ par mois pour la fibre nous avons le droit a un meilleur service client. Vous n'avez aucune considération pour votre clientèle et vous ne faite aucun geste de fidélité ça fait plus de 10 ans que je suis cliente et c'est pas pour autant qu'on me propose des réductions sur mon forfait vos concurrents eux le font. Franchement ce soucis me donne vraiment envie de quitter Bouygues et de partir ailleurs.
j'espère que ce problème va être très vite résolu et que nous aurons un dédommagement en retour.

Bonjour Christophe,

Une action action a été apportée par Numéricable sur le serveur NTP (Serveur de temps)
Pouvez-vous re-débrancher/rebrancher le décodeur et refaire un test.

La majorité des clients ont retrouvé le service télévision. Avez-vous toujours l'heure erronée et pas d'informations sur le bandeau ?

Bonne journée,

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Bonjour Luc,

Comme pour Christophe, pouvez-vous débrancher/rebrancher votre box sensation et refaire un test.

Tenez-moi informée.

Bonne journée,

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Bonjour Agnès,

Je comprends votre déception, mais le problème est en cours de résolution chez Numéricable.

Mon collègue Mirko a déjà pris en charge votre demande sur le fil suivant : https://cocoon.engagement.dimelo.com/content_threads/5382....

Votre abonnement fibre est de 37,90 euros sur la box.

Pour la résolution, le problème vient du serveur de Numéricable. Nous venons d'avoir un message de leur part confirmant la résolution.

Je vous invite à débrancher/rebrancher votre bbox et refaire un test.

Un collègue du service réseau recense tous les clients n'ayant pas récupéré l'heure et le bandeau.

Vous pouvez me faire un retour après cette action ou à Mirko.

Bonne journée,

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Julien C.
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Julien C.

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Même problème pour moi. Après plusieurs tentatives de redémarrage (en plus c'est parfois très long !) on en est toujours au même point !
Nouveau client Bouygues depuis moins d'un moins, ça fait un peu regretter d'avoir choisi ce FAI.
En plus à la souscription, par téléphone, on m'avait proposé un mois d'abonnement gratuit et cela n'apparait pas sur la facture que je viens de recevoir. Quand en plus en ce moment on voit qu'il y a une offre promotionnelle de 2 mois gratuit, ça dégoute encore plus !
Je pense que vu les soucis techniques rencontrés depuis plus de deux semaine, je mérite bien le remboursement des 2 mois !
Où puis-je m'adresser pour cette réclamation ?
Merci.

MA J.
MA J.

MA J.

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Bonjour, suite à lecture des dernières réponses, nous avons éteint plusieurs fois (dernière fois hier soir) bbox et box TV pendant plusieurs mns et le problème d'affichage de l'heure persiste.

benoit A.
benoit A.

benoit A.

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Bonjour,

J'ai également le même problème depuis 3 semaine. J'ai débranché rebranché, changement de box mais rien n'y fait!!
Je suis situé à Pontault 77340.

Merci de votre aide.

Luc C.
Luc C.

Luc C.

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Bonsoir Céline,

Après avoir éteint electriquement la box pendant plusieurs mns et le problème d'affichage de l'heure persiste.

Cdt

Bonjour Luc et Merci pour votre retour.

Une relance a été effectuée hier, car vous étiez plusieurs clients à nous signaler encore le problème même après un débranchement/rebranchement de la box.

Nous avons relancé l' alerte. Nous attendons une réponse.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

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Bonjour Benoît,

Le problème est général sur la fibre sensation. Je déclare votre dossier à l'alerte en cours.
Essayez de temps en temps de débrancher/rebrancher électriquement votre box.

Bonne journée,

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Bonjour Marie-Agnès,

Comme tous les autres, j'intègre votre dossier à l’alerte en cours.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

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Bonjour Stéphane,

J'intègre votre dossier à l'alerte en cours et je me renseigne auprès d'un commercial pour ce remboursement.

Je reviens vers vous par la suite.

Bonne journée,

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Julien C.
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C'est revenu à la normale (heure et info en tout cas) aujourd'hui à 78290.

Bonjour Stéphane,

Merci de votre retour.
Depuis ce matin, trois clients sur quatre ont récupéré le service depuis la correction chez Numéricable.
Je suis ravie que ça fonctionne pour vous :-)
J'invite tous les clients de ce fil à revenir vers moi si suite à un débranchement/rebranchement de la box, ça ne fonctionne toujours pas. Nous faisons une analyse au cas par cas depuis ce matin.

Je viens de m'entretenir avec un collègue du service commercial pour les deux mois gratuits.
Vous êtes éligible, votre activation correspond au dernier jour de la promotion.
Je fais une demande de remboursement pour deux mois tout de suite.

Excusez-nous encore.

Toute l'équipe des Woobee's reste a votre écoute pour toutes nouvelles questions.

N'hésitez pas à remplir notre questionnaire pour améliorer notre service qualité.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Julien C.
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Bonjour Céline,
Merci pour votre réponse et le geste commercial.
Bonne journée.

Megane D.
Megane D.

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moi aussi j'ai se problème la avec ma bbox du a un orage il y a une semaine je suis dans le 31 et c'est assée embêtent si il y aurait une solution
merci de m'aider

Bonsoir Mégane,

Est ce que votre problème est résolu ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Megane D.
Megane D.

Megane D.

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bonjours Philippe
non mon problème n’est toujours pas résolue on a plus toute les chaines donc voila et j'ai éteint et rallumer plusieurs fois tout mes appareille c'est toujours le même problème :/ si vous pouviez me conseillé
merci beaucoup cordialement

Bonsoir Mégane,

Quelles sont les chaines absentes ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Megane D.
Megane D.

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bonjours phillipe
de tete si je me souvient il y a game one , ab motor , hd1 ,6ter ,disney ,lcl etc que je ne capte plus , apart les chaine tnt que jai et quelque une que j'ai qui ne sont pas tnt le reste sa me met erreur f3413 l'acces au service est temporairement indisponible etc ... et sa fait plusieur semaine que c'est comme sa et j'attent toujours que sa passe

Bonjour Mégane,

Merci de prendre connaissance du message privé que je viens de vous adresser.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Megane D.
Megane D.

Megane D.

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je vous l'ai envoyer
merci beaucoup