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Chaines de télévision de mauvaise qualité suite à un orage

bonjour, Nous revenons d'un week end et chez nous il y a eu un orage. Nous avons internet et le téléphone sans aucuns soucis mais nous n'avons plus aucunes chaines de télévision (très mauvaise qualité avec des bug et coupure de son sur quelques chaines puis écran noir sur d'autres. La box est resté branché mais la box télévision était débranché pendant tout le week end. Pouvez vous m'aider?

Julien R.
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Si vous avez un câble antenne branché, il faut le débrancher.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Bonjour Stéphane,

Je viens de consulter votre dossier.
Il n'y a aucune anomalie détectée.
Le débit est stable au dessus de 15 Mbps.
Avez-vous testé les câbles? Péritel, Hdmi, multiprises, etc...?
Peut-être ont-ils été impactés par l'orage?
Il serait utile d'effectuer une réinitialisation via la télécommande mais cela risque d'effeacer vos enregistrements.
Je vous donne tout de même la procédure:
Après vous être assuré que la télécommande est bien en position décodeur ( bouton en haut à gauche)

  • appuyer sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3
  • la fenêtre Technical Support apparaît
  • composer 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
  • la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Reset Factory puis appuyer sur le bouton OK

Dites-moi si cela a un impact.

Merci


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Merci pour votre réponse après avoir vérifié mes cables... et fait la manipulation que vous m'avez conseillé j'ai récupérer les chaines de la tnt mais toutes les autres ne fonctionnent toujours pas. Pouvez vous m'aider?

Si vous avez un câble antenne branché, il faut le débrancher.

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Non je n'ai rien branché ou débranché de plus qu'il y a 2 jours... je suis parti tout allait bien et je revient je n'ai plus rien. Maintenant j'ai les chaines de la tnt mais de temps en temps sa beugue puis les autres chaines je n'ai rien du tout.

Bonjour Stéphane,

Une intervention est en cours sur votre ligne.
Vous serez tenu informé par sms de la résolution.
Désolé de tous ces désagréments.

Merci.


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