Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

pub "stop" 603

Bonjour,
je reçois des MMS publicitaires du 619 de Bouygues telecom.
Sur la dernière diapo il est marqué "STOP MMS AU 603".

Lorsque j'envoie un SMS au 603 mentionnant "STOP MMS", mon téléphone m'indique "Erreur lors de l'envoi du message"

Dans ma gestion client, toutes les options d'envoi de messages commerciaux sont bien sûr désactivées.

Comment faire pour faire cesser l'envoi de MMS commerciaux de la maison mère ?
Merci

vanessa G.
vanessa G.

vanessa G.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Vanessa,
Il faudrait que vous appeliez le 603 depuis votre mobile, l'appel est gratuit.
Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

BERTRAND M.
BERTRAND M.

BERTRAND M.

Niveau
0
12 / 100
Ben bien sur !!! C'est à nous de téléphoner alors qu'il est plus simple de faire une simple SMS en marquant STOP

LARBI S.
LARBI S.

LARBI S.

Niveau
0
33 / 100
Transférez tous vos messages non sollicités vers ce Centre de Lutte contre le SPAM au 33700 (SMS gratuit).

BENOIT M.
BENOIT M.

BENOIT M.

Niveau
0
11 / 100
Quand on appelle le 603, on passe 3 heures à écouter un serveur vocal, on arrive finalement à trouver le service pour choisir si l'on veut être contacté par SMS , MMS, mail téléphone, on répond fastidieusement à toutes les questions : NON ON NE VEUT PAS ETRE CONTACTES !!!! et tout à la fin ... le serveur nous dit : "Désolé, le 603 est momentanément indisponible!"
Du temps de B&You j'étais tranquille ...pourquoi ce harcellement depuis que Bouygues à repris ?
pour ma part : J'ai signalé cet abus au 33700 et vers la CNIL.

DELPHINE C.
DELPHINE C.

DELPHINE C.

Niveau
1
219 / 750
pareil, c'est une véritable honte !
BT, chez qui j'ai aussi eu la bonne idée (ironique) de passer pour la fibre a également vendu mon numéro de fixe : en l'espace de 2 mois, j'ai reçu 20x plus d'appels indésirables que je n'en n'avais reçu depuis 4 ans que ce numéro existait...
merci BT, c'est Free qui va être content prochainement

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

GUILLAUME H.

Niveau
0
11 / 100
Ce qu'il y a de plus triste dans l'histoire, c'est qu'il n'y a aucun suivi des réponses de la part de bouygues. Ça râle légitimement, et bouygues fait le mort. C'est ça être proche de ses clients ?
En tous cas, je note, le prochain problème que j'aurais, j'irai me cacher.

NICOLAS O.
NICOLAS O.

NICOLAS O.

Niveau
0
11 / 100
Ce numéro de fonctionne pas !

ANTOINE B.
ANTOINE B.

ANTOINE B.

Niveau
0
12 / 100
J'en ai marre. Même histoire pour moi. J'arrête pas de recevoir des pubs de Bouygues indiquant stop tel603. Je sms, ca marche pas, j'appelle aucune tonalité et ca coupe. On fait comment au juste pour arrêter ça? Ca doit faire la 30ieme fois que je bloque et reporte le sms, ca ne change rien j'en reçois au moins une fois par semaine. C'est quoi la réponse de bouygues à leur service pas capable de fonctionner ? Impossible de se désabonner alors qu'ils font croire le contraire. C'est de l'abus. Même les autres spam s'arrête quand on les stop sms..

JULIE D.
JULIE D.

JULIE D.

Niveau
0
11 / 100
Pareil, impossible d'avoir le 603, le numéro ne fonctionne pas, je n'ai pas de tonalité, ça coupe direct.

Je n'en peux plus de ce harcèlement téléphonique :-(

Et sur l'espace client, je ne peux pas accéder à mes données personnelles pour bloquer cette prospection téléphonique.

Je ne vois pas d'autre solution que d'appeler le service résiliation...

CHRISTOPHE R.
CHRISTOPHE R.

CHRISTOPHE R.

Niveau
0
11 / 100
C'est Honteux. Idem meme probleme depuis la migration vers bouygues. Le service resiliation a été contacté mais il ne font rien. Ils affirme que c'est un pbm de configuration de parametre de mon téléphone. Y prennent vraiment les client pour des imbeciles.
Et aussi KKO store qui preleve des soit disant abonement auquel je n'ai rien demandé, sans aucune confirmation de ma part. Bouygue affirme que ce ne sont pas des partenaire. Je lis dans une presse qu'il s en ont un nouveau du meme genre qui se paie directement sur votre facture.

Je resili mon compte car nous sommes impuyissant. Quand ils n'auront plus de client ils se ferons racheter par un plus fort et j'esperere plus respectueux

LARBI S.
LARBI S.

LARBI S.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Solution 1 > Appuyer quelques secondes sur le messages reçu : Apparait un Sens interdit avec un +" > Ok ou enregister.
Ce message passe en indésirable
Solution 2 > Aller ds paramètres tél. messages : bloquer ce numéro.
Solution 3 > Aller ds paramètres Google > Localisation : 0, Annonces : Désactiver les annonces par centres d'intérêt...

Voilà bon courage.

LARBI S.
LARBI S.

LARBI S.

Niveau
0
33 / 100
Pour bloquer un n° court ou non.

STEPHAN P.
STEPHAN P.

STEPHAN P.

Niveau
0
11 / 100
Solution spamer Bouygues en leur envoyant des mails à traiter sur le sujet.
Ces spams qui sont impossibles à désactiver par simple sms est un abus de position dominante. L'image de Bouygues n'en sort pas grandie.

AURELIE S.
AURELIE S.

AURELIE S.

Niveau
0
11 / 100
Idem pour moi. Je n'arrête pas de recevoir des appels téléphoniques de BT et des SMS, me demandant de faire STOP 603, qui ne fonctionne pas.
En plus, il est facile de se faire avoir et de payer sans le vouloir puisqu'il suffit de d'éteindre son téléphone pour répondre à l'offre proposée.
Je vais être obligée d'aller chez le concurrent Free si ça continue, même si ça ne passe pas partout.

GREGORY H.
GREGORY H.

GREGORY H.

Niveau
0
32 / 100
lorsque je reçois des sms il faut faire stop au 2346,
cdt

CATHERINE M.
CATHERINE M.

CATHERINE M.

Niveau
1
235 / 750
Ne perdez pas votre temps a composer le 603, ce numéro ne marche pas et Bouygues prétend ne pas le savoir. Contactez le service commercial par email (pas par téléphone, il faut une trace écrite) et dites-leur que vous vous opposez à l'utilisation de vos donnés à des fins commerciales. Ou encore mieux, envoyez un courrier avec AR à l'adresse: Bouygues Telecom, Informatique et Liberté, Directeur des Systèmes d'Information, 13-15 avenue du Maréchal Juin, 92 355 Meudon La Foret Cedex (procédure recommandée par la CNIL). Si au bout de 2 mois la pub ne cesse pas, déposez plainte auprès de la CNIL (formulaire en ligne, ça prend 10 mn). La CNIL a le pouvoir d'imposer de fortes amendes aux sociétés qui ne respectent pas la loi Informatique et Liberté, faites valoir vos droits!