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Bbox

problème qualité image suite mise a jour décodeur

bonjour,

Je viens d'éffectuer une mise a jour du decodeur et depuis la qualité d'image est vraiment pas belle, que faire ?

Merçi

freddy B.
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Cyril S.
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Il faut voir si un woobee peut envoyer une nouvelle mise à jour ou éventuellement faire un échange.

La synchronisation de la ligne est-elle restée la même ?

Peut-être que le débit est moins bon d'où la moindre qualité du flux TV.

Bonne soirée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

208 votants

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Autres réponses

Cyril S.
Cyril S.

Cyril S.

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Bonsoir.

A tout hasard, regardez dans les réglages du décodeur si cela n'a pas été changé.

Est-ce une BBox Sensation ADSL ou fibre ?

freddy B.
freddy B.

freddy B.

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bonjour cyril,

C'est une bbox adsl et pas une sensastion. Les réglage sont bon dans les parametre.

Cyril S.
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Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer le décodeur TV pour voir si la qualité était meilleure ?

freddy B.
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freddy B.

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Oui j'ai éteint le decodeur pour essayer, j'ai meme restauré les parametre d'usine pour voir mais rien .

Cyril S.
Cyril S.

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Comment est relié le décodeur TV à la BBox ? Via des adaptateurs CPL ou via un câble ethernet ?

Il faut voir différentes pistes pour voir d'où vient le problème.

freddy B.
freddy B.

freddy B.

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la connexion ce fait par ethernet. Je pense pas que le souci vienne de la car avant la MAJ la télé est super nette. A mon avis le souci vient de la mise a jour

Cyril S.
Cyril S.

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Il faut voir si un woobee peut envoyer une nouvelle mise à jour ou éventuellement faire un échange.

La synchronisation de la ligne est-elle restée la même ?

Peut-être que le débit est moins bon d'où la moindre qualité du flux TV.

Bonne soirée.

freddy B.
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personne a une autre idée pour m'aider.

Cyril S.
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Il faut qu'un woobee regarde pour voir si une mise à jour peut être renvoyée pour corriger le problème.

Quelle est la version logicielle de la mise à jour du décodeur TV ? Dans les paramètres du décodeur, cela doit être visible.

freddy B.
freddy B.

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la version logiciel est : 05.07.96

Bonjour,
Votre demande est bien prise en compte , nous effectuons une étude de celle-ci, et nous revenons vers vous.
Bonne journée.

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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freddy B.
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très bien merçi

freddy B.
freddy B.

freddy B.

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Vous n'avez toujours pas trouvez de solution a mon problème ?

Bonjour Freddy,
j ai transmis votre dossier a nos Experts et des analystes travaillent sur ce dysfonctionnement
Je reviens vers vous des que possible
Bonne journée
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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freddy B.
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j'attend toujours une réponse de votre part.

Bonjour Freddy,
Comme je vous l indiquais dans ma réponse précédente, j ai transmis votre dossier a nos Experts et des analystes travaillent sur ce dysfonctionnement
Je reviens vers vous des que possible
Bonne journée
Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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freddy B.
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Problème résolut, j'ai mis un câble HDMI entre le décodeur et la TV et la super image.

Cyril S.
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Cyril S.

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Merci pour votre retour Freddy.

Avant vous aviez une prise péritel ?

Je n'y avais pas pensé mais avec les réglages dans le décodeur TV, j'y étais presque. :)

freddy B.
freddy B.

freddy B.

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oui avant j'ete par peritel

Bonjour Freddy,
Je suis ravi que tout soit rentré dans l 'ordre
je vous souhaite une excellente journée

Stéphane, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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