Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, pas de réseau mobile sur Biscarrosse plage depuis 3 jours, combien de temps cela va-t-il durer?

parfois sur 1 min on a de nouveau très faiblement du réseau mais rien d'exceptionnel...

anne-laure D.
anne-laure D.

anne-laure D.

Niveau
0
0 / 100
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
60 / 100
Oui, pareil pour moi, plus de réseau sur la plage depuis 3 jours, impossible de joindre qui que ce soit, la misère . . .
Et contrairement à toi, je n'ai pas remarqué la moindre accroche.
Et je précise bien, rien de rien, ni appel, ni sms, ni 3g, que dalle ! !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

88 votants

Non (11)

Oui (77)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
60 / 100
Oui, pareil pour moi, plus de réseau sur la plage depuis 3 jours, impossible de joindre qui que ce soit, la misère . . .
Et contrairement à toi, je n'ai pas remarqué la moindre accroche.
Et je précise bien, rien de rien, ni appel, ni sms, ni 3g, que dalle ! !

marine S.
marine S.

marine S.

Niveau
0
10 / 100
Je n'ai également plus de réseau mobile sur biscarrosse plage depuis vendredi soir. Alors que au bourg sa fonctionne. HELP !!

Laura D.
Laura D.

Laura D.

Niveau
0
10 / 100
C'est pareil pour moi, sa commence a faire long !

Gaelle G.
Gaelle G.

Gaelle G.

Niveau
0
10 / 100
plus de réseau sur biscarrosse plage depuis 5 jrs , ca commence à faire long et quand on les appels , pas vraiment de solution !!! je pense que sans solution résiliation de ligne avant la fin de la semaine !!!

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
60 / 100
Bon, de retour à la plage, il est 15:45, toujours aucun réseau, j'ai appelé ce matin le 614 pour signaler le dysfonctionnement, on m'a répondu que ça pouvait prendre entre 8 et 10 jours, chose à laquelle j'ai demandé l'air de rien si dans ce laps de temps il ne serait pas plus rapide de changer d'opérateur . . .
Réponse gênée, j'espère qu'ils vont se bouger et vite !
@ anne-laure D, tu es peut être comme moi en front de mer ou proche, et en effet, si on pointe vers l'océan, on accroche un réseau, probablement celui du cap ferret . . . Mais c'est inexploitable.

nicolas A.
nicolas A.

nicolas A.

Niveau
0
10 / 100
Toujours pas de réseau, et une recharge mobicarte de cramée pour rien... La foudre aurait touchée l'antenne. Obligation d'aller au bourg pour appeler, pratique en étant saisonnier à la plage ...

Phil B.
Phil B.

Phil B.

Niveau
0
60 / 100
Ok, tout est rentré dans l'ordre pour moi depuis ce matin au moins 10h.
Réception/envoi sms : ok
Réception/envoi appel vocal : ok
3g : test 4gmark : 2.78Mb/s down / 2.31 Mb/s, ok, enfin, loin de la moyenne nationale, mais on est dans les valeurs habituelles sur la plage . . .
Donc résolu, mais tout de même, client depuis 15 ans, je n'avais JAMAIS connu une panne aussi longue, même lors des dernières grosses tempêtes . . .