Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Firmware : où trouver de l'info ?

Bonjour,
je voudrais simplement savoir s'il existe quelque part, un site, (ou une page dans l'assistance Bouygues) qui donne les infos sur la date de la mise à disposition et le contenu d'une version d'un firmware?
J'ai constaté que cette nuit ma box avait installé le firmware 9.1.50. Qu'apporte t'il, que corrige t'il ?
Comment connaître tout cela ?
Merci

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
270 / 750
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Vous obtiendrez ces informations depuis le site suivant: http://www.bbox-actus.com/

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
270 / 750
points

Bonjour,
merci Philippe mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche. Bbox-actus n'est pas un site officiel de Bouygues.
D'ailleurs la preuve ce firmware n'est pas référencé chez eux.
Pourquoi Bouygues ne diffuse t'il pas une information officielle sur le contenu des firmwares avec ce qu'ils corrigent ou apportent comme nouvelle fonctionnalité. C'est forcément une information connue chez Bouygues.
Etonnant ce manque de communication ... non ?

Cordialement

John R.
John R.

John R.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,

Idem j'ai la 9.1.50 qui est passée mais aucune infos sur le net.

Didier A.
Didier A.

Didier A.

Niveau
0
10 / 100
points

Les infos concernant ce nouveau firmware sont désormais disponibles sur Bbox Actus : http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=2753&...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

J'ai escaladé votre souhait concernant des informations plus claires sur les changements liés au firmware sur le site de Bouygues Telecom.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
270 / 750
points

Merci Philippe B.

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
270 / 750
points

Bonjour,
je m'aperçois que j'ai le firmware B40005-MAIN-9.1.86 installé
Version logicielle B40005-MAIN-9.1.86
Version secours B400FB-RECO-9.1.76
Toujours la même question : qu'apporte ce firmware ?
que corrige t'il ?
Idem pour la version secours avec en plus : comment est il utilisé ?
Merci

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Ce firmware corrige essentiellement des anomalies de wifi, ainsi que des difficultés d'identification du SSID par certains appareils Apple.

Le FW de secours n’est utilisé qu'en cas de réinitialisation, il est la passerelle vous permettant de télécharger la dernière version disponible sur le serveur.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Antoine A.
Antoine A.

Antoine A.

Niveau
1
270 / 750
points

Merci.
Du coup, il semblerait que le firmware B40005-MAIN-9.1.86 résolve le pb que j'ai signalé dans ce post :
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/663401-reconnex...
En effet j'ai programmé cette nuit une désactivation du WIFI jusqu'à 7h30 et ce matin mon Iphone 4 sur le réseau 2.4GHz s'est reconnecté sans pb. A confirmer les autres jours mais c'est dans le bon sens ....
Par contre, Philippe, j'ai voulu complété le post en question pour dire que c'était résolu mais je n'ai pas le bouton "Répondre à cette question". Pourquoi ?

Cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antoine,

Merci du retour.
Essayez de nouveau de passer en résolu sur le post précédent, cela devrait fonctionner.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................