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Bbox

Connexion internet très très lente, pourquoi?

Bonsoir,
Ma connexion internet est très lente depuis 2/3 mois, avant aucun problèmes, mais maintenant c'est tellement lent que je ne peux faire fonctionner ma bbox sensation en même temps qu'être sur internet sur l'ordinateur, alors je vous explique même pas quand on regarde la télé sur la tablette !!
On paie pour tout ça est impossible d'en profiter pleinement !!

Merci de trouver une solution à mon problème

Matthieu D.
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Bonsoir Matthieu,

Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

David, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
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Afin de vous apporter une réponse, pouvez-vous me communiquer le numéro de série sur l'étiquette sous la Bbox (série de chiffres commençant par 1 ou 2)?

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Matthieu D.
Matthieu D.

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Voici le numéro : 122225234302673
Merci

Matthieu D.
Matthieu D.

Matthieu D.

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Désolé j'ai cliqué sur Résolu mais ce n'est pas le cas

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Après vérification je ne constate pas d'anomalie particulière.
je vous invite à procéder à 3 tests de débit (à des heures différentes) selon le protocole suivant :

  • un seul et unique périphérique branché, en Ethernet sur la Bbox
  • le décodeur télé éteint
  • le wifi coupé (en appuyant 2 secondes sur le bouton en façade de la box. Vous le rallumerez par la procédure inverse)
  • tout logiciel de partage de fichier quitté
  • tout logiciel de protection internet suspendu ou arrêté
  • tout serveur arrêté ou NAS déconnecté
  • vous pourrez alors accéder au site http://speedtest.net pour effectuer le test.

N'oubliez pas de me communiquer les dates et heures des tests.

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