Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Problème connexion internet LG T580 sans WIFI ?

Bonjour,
j'ai fais l'acquisition du LG T580 noir à la suite d'une changement de mobile Bouygues Telecom.
Je ne peux pas accéder à internet sans passer par ma WIFI, sa me dit : Réseau non disponible Ressayer plus tard.
Dans paramètres - accès à Internet j'ai Bouygues MMS (proxy activé), Bouygues Internet (proxy désactivé), WIFI (proxy désactivé);
Je ne peux pas faire de modification, juste activer un nouveau profil.
Mon forfait internet est 500 Mo/ Mois
Le mode emploi de mon mobile n'est pas répertorié sur votre site
Comment faire ?
Je voudrais avoir accès à Internet ex : Google sans passer par ma connexion WIFI.

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,

Après analyse de votre ligne, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.
Faites ensuite un nouveau test de connexion internet.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

42 votants

Non (9)

Oui (33)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raymond,

Après analyse de votre ligne, je vous invite simplement à éteindre puis rallumer votre mobile.
Faites ensuite un nouveau test de connexion internet.

Pourriez-vous me faire un retour ?

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

RAYMOND G.
RAYMOND G.

RAYMOND G.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai éteins et rallumer mon mobile, maintenant sa me dit échec de la connexion.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Raymond,

Ok je vous contacterai demain après 14H sur le 02 37 81 30 09.

Bonne journée.

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................