Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rapatriement mail principal Bbox impossible sous Outlook 2010 : erreur d'identification systématique

Bonjour,

J'ai eu un conseillé Bouygues en ligne mais qui sèche sur le problème suivant :

J'utilise Outlook 2010 pour réceptionner l'ensemble de mes comptes mail : Free, SFR, Hotmail, ...
Tous ces comptes envoient et reçoivent sans problème, sauf mon compte @bbox.fr que j'essaie désespérément de configurer; Celui-ci envoie, mais ne reçoit pas ? Problème d'identification !

Pourtant, je peux accéder à mon compte client Bouygues en ligne pour lire mes mails, mais le même mot de passe utilisé pour paramétrer Outlook pose problème ?

Sur la demande du conseillé Bouygues, j'ai changé le mot de passe par un autre pour faire un nouvel essai, mais sans succès.

Enfin, je sais paramétrer un compte mail sous n'importe quel client de messagerie compte tenu que je suis technicien informatique et que je le fais régulièrement dans le cadre de mon métier.

Je me pose une question : sachant que le nom d'utilisateur du compte mail est TOTO si l'adresse est TOTO@bbox.fr, serait-il possible que le fait d'utiliser mon adresse Free pour me logger en ligne sur mon compte client Bouygues puisse interférer ?

Si quelqu'un a une idée sur le problème je suis preneur !

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
0
10 / 100
Bon, et bien je me suis débrouillé tout seul ...
Si ça peut aider des utilisateurs dans une situation similaire, voilà comment j'ai procédé :

Pour d'abord éliminer un bug possible de Outlook 2010, j'ai paramétré mon compte de messagerie sur Mozilla Thunderbird : le problème d'identification étant identique, cela ne pouvait provenir que du serveur Bouygues.