Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configuration compte mail sur galaxy trend

Je ne parviens pas à configurer un compte mail sur mon Galaxy Trend.
Ma boite mail est sur "Hotmail.com" et ma box est "Orange" (dont je n'utilise pas la messagerie).
Quels que soient les identifiants (Hotmail, gmail) que j'utilise avec les mots de passe correspondant (dont je suis certain) j'obtiens "Nom utilisateur ou mot de passe incorrect".
Je n'ai pas trouver de réponse sur le forum. Pouvez-vous m'aider ?

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
30 / 100
Réponses

scmmonthenight A.
scmmonthenight A.

scmmonthenight A.

Niveau
1
240 / 750
il faut creer sa boite mail sur le mobile..et cela necessite un parametrage.avez internet sur le mobile et avez vous un h h+ ou autre sur l'ecran de votre mobile?

scmmonthenight A.
scmmonthenight A.

scmmonthenight A.

Niveau
1
240 / 750
allez sur email/et appuyer sur option en bas a gauche.remplissez les cases et appuyer sur config manuel.//choisr pop3/ dans serveur pop3 :pop3.live.com /port 110 securite aucune..faite suivant il verif" ensuite dans smtp: smtp.bouygtel.fr /securite aucune/port:25 surtout decoche le carre connexion requise!! et faire suivant il verif.c'est ok faite suivant suivant suivant et c'est opé/au pire redemmarer le tel mais pas besoin si le reseau est bon

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
30 / 100
Merci.
Mais en suivant cette procédure je n'obtiens que "impossible de se connecter au serveur de messagerie pour vérifier les informations du compte. Aucune réponse du serveur" aussi bien pour le serveur entrant que pour le serveur sortant

scmmonthenight A.
scmmonthenight A.

scmmonthenight A.

Niveau
1
240 / 750
aavez vous valider;c'est normal le message car vous avez decoché connexion requise.enregistrer le tout et redemarrer le tel.

scmmonthenight A.
scmmonthenight A.

scmmonthenight A.

Niveau
1
240 / 750
si cela ne fonctionne pas au lieu de 110 mettez 995 avec ssl et validez le reste idem

scmmonthenight A.
scmmonthenight A.

scmmonthenight A.

Niveau
1
240 / 750
mais il faut au minimum la 3g affiché sur le tel et surtout ne pas activer la wifi!!

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
30 / 100
En redémarrant le téléphone je n'obtiens que "connexion au serveur impossible (hotmail)".
En mettant 995 avec SSL dans les paramètres entrants j'ai le message "nom utilisateur ou mot de passe incorrect" alors que j'ai vérifié mon adresse e-mail sur hotmail.com et mon mot de passe.
J'ai désactivé la wi-fi et j'ai alternativement 3G et H

Je suis toujours en panne !
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

Niveau
0
30 / 100
Ca y est, ça marche.
En appliquant les instructions d' Emilie sur une autre question :
"accéder à votre boite mail via PC,
Cliquez ensuite sur Paramètres> Options> Connexion aux appareils et applications avec le protocole POP> Activer

Merci