Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Configuration APN pour réception des MMS sur Nokia C2

Bonjour,

Je ne peux pas recevoir les MMS sur mon Nokia C2. Je ne trouve pas de notice pour configurer. Pouvez-vous m'aider.

Je possède un forfait mobile simple, sans DATAs.

Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Vos MMS fonctionnent si votre connexion Internet est correcte, voici 2 paramétrages, l'un pour Internet, l'autre pour les MMS :

Internet :
Menu et Paramètres / Dans Paramètres / sélectionner Configuration / Paramètres de config.perso
Dans Comptes perso / appuyer sur Options/ Ajouter nouveau / Point d'accès ou si la liste de profils est vide, appuyer sur Nouveau / Point d'accès .
Entrer les informations suivantes :

Nom du compte : WEB
Paramètres de point d'accès :
Paramètres de la porteuse de donn. :
Pt d'accès de données par paquets : mmsbouygtel.com
Type de réseau : IPv4
Type d'authentification : Normale
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Appuyer sur la touche de fin d'appel pour revenir à l'écran d'accueil

MMS :
Menu /Paramètres/ Dans Paramètres , sélectionner Configuration / Paramètres de config.perso.
Dans Comptes perso./ appuyer sur Options /Ajouter nouveau /Msgerie MMS ou, si la liste des profils est vide, appuyer sur Nouveau /Msgerie MMS.

Entrer les informations suivantes :

Nom du compte : MMS
Adresse du serveur : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Utiliser point d'accès préféré : Non
Paramètres de point d'accès :
Serveur proxy : Activer
Adresse proxy : 62.201.129.225
Port du serveur proxy : 8080
Paramètres de la porteuse de donn. :
Pt d'accès de données par paquets : mmsbouygtel.com
Type de réseau : IPv4
Type d'authentification : Normale
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :

Appuyer trois fois sur Retour / Dans Comptes perso , sélectionner le profil : MMS GPRS /appuyer sur Options /Activer

Éteignez puis rallumez votre Nokia, à titre de test, envoyez vous un MMS à votre propre numéro de téléphone.

Il faut aussi que vos services soient actifs sur votre ligne, je vous envoie un message privé afin de vérifier votre ligne, si les MMS ne fonctionnent pas, indiquez le moi.

Bonne journée,

Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

NOELLE B.
NOELLE B.

NOELLE B.

Niveau
0
44 / 100
points

Je viens de tout faire comme indiqué ci-dessus, par contre il n'y a pas "Type de réseau : IPv4 " sur mon portable, peut être ce n'est pas possible...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir,

Suite à notre conversation téléphonique et à la tentative de restauration des valeurs d'usine du mobile, je vous rappellerai ce lundi

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation je me permets de fermer cette demande d'intervention dans la mesure où votre dysfonctionnement sur les mms est résolu.

Je demeure à votre disposition si nécessaire.

Je vous souhaite une bonne semaine

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................