Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Date/Heure erronées Bbox Sensation Fibre, info guide tv indisponible, pas d'acces à la VOD

Bonjour,
Depuis ce week-end, les infos du bandeau sont indisponibles, la date et l'heure de l'interface Bbox sont au 01/01 et 1H au redémarrage de la bbox.
J'ai déjà fait le hard reset, le reset factory sans succès.
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une panne générale comme je l'ai déjà vu sur le forum, ou s'il s'agit d'un problème local ?
D'avance merci

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour à tous,

L'alerte est déclarée, j'ai rattaché vos divers dossier à celle-ci et vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2759 votants

Non (503)

Oui (2256)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Nous n'avons pas d'alerte actuelle dans ce sens.

Je vous invite à tester plusieurs chaines et m'indiquer si vous obtenez des différences sur le bandeau d'information.

De même, essayez d'effectuer un enregistrement (temps-réel et différé) et communqiuez-moi le résultat.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,

Il n'y a d'information pour aucune chaine, de plus le guide Tv est totalement vide.

J'ai également testé plusieurs chaines en "Tv à la demande" sans avoir réussi à lire une vidéo.

Il semble que le réglage de l'heure ne se fasse pas correctement. L'heure en façade est bonne mais pas celle dans les menus bbox tv.

La mise en pause du direct fonctionne...l'enregistrement en direct et en différé aussi..

En espérant avoir pu vous apporter les infos nécessaires.

Merci pour votre réponse.

Laurent L.
Laurent L.

Laurent L.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma Bbox Sensation Fibre, pas d'infos sur le bandeau, date au 1er janvier 1h au redémarrage de la Bbox, impossibilité d'accéder à la VOD et d'enregistrer. Il semble qu'il y ait eu un problème général sur le département 83 il y a environ un mois, et qu'à présent ce soit notre tour. (Pour info je suis dans le 59).

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
50 / 100
points

Je suis également dans le 59

Gilles F.
Gilles F.

Gilles F.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis dans la même situation => j'ai posté une question "synchronisation guide TV"sur le sujet à l'instant...

Tovy D.
Tovy D.

Tovy D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour. Je fais aussi partie des clients dans ce cas:
Infos indisponibles, heure qui se remet à 1H00 après chaque redémarrage, guide tv vierge, impossibilité d'enregistrer (la box croit etre le samedi 1er janvier à chaque redémarrage)... pourtant, aucune chaine ne manque à l'appel, j'ai rebooté puis fait un hard reset mais rien n'y fait. Cela a commencé samedi.
Offre Bbox sensation fibre, code postal 59200

Bonjour Tovy,

Merci de me communiquer le n° de série Bbox (uniquement le n° de série ; il ne comporte pas de lettres), pour analyse.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Marie Line B.
Marie Line B.

Marie Line B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, j'ai également le même problème, pas d'accès à TV à la demande, canal à la demande, heure erronée et pas d'infos sur le programme

Nicolas C.
Nicolas C.

Nicolas C.

Niveau
0
50 / 100
points

Bonsoir, toujours pas de résolution de ce problème qui semble être localisé dans le 59, je suis sur Croix (59170), Avez vous des informations à nous transmettre ?

Bonjour,

Nous collectons les cas pour le moment pour pouvoir déclencher une alerte générale.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

maryline D.
maryline D.

maryline D.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour , j'ai également ce même problème, je suis du 59170, pensez-vous que ce sera réglé prochainement ?

Bonjour à tous,

L'alerte est déclarée, j'ai rattaché vos divers dossier à celle-ci et vous invite à patienter sa résolution.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gilles,
Votre cas vient d'être rattaché à l'alerte.
Merci de patienter.

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Christophe D.
Christophe D.

Christophe D.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour.J'ai aussi exactement le même probleme depuis quelque jour. Help !!!

Bonjour Christophe,

J'ai rattaché votre dossier à l'alerte en cours.

Mirko, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Daniel D.
Daniel D.

Daniel D.

Niveau
1
230 / 750
points

Je répète que j'ai le même problème dans le 78. Mon bâtiment voisin fonctionne correctement car, parait-il il est relié à un autre "secteur". Jr n'ai plus d'infos, plus de guide, plus de VOD, impossibilité d'enregistrer un programme etc.

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
10 / 100
points

Moi aussi problème avec date et heure et plus d infos sur bandeau et problème accès vod depuis samedi j habite tourcoing , pouvez vous nous dire ce qui se passe merci

Mickael H.
Mickael H.

Mickael H.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai le même problème depuis hier pas d heure sur ma box éteint et une fois allumée l heure reste à 1h11 . Le Tv a la demande ne fonctionne pas non plus sur toutes les chaînes

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
30 / 100
points

Je suis également dans le même cas avec ma bbox fibre, plus d'heure affichée sur le boitier, heure affichée en haut de l'écran quand on change : 2h43, plus d'info programmes sur toutes les chaines... J'ai tenté de réinitialiser la bbox mais rien n'y fait, quand elle se remet en route le problème est toujours là... Je suis dans le 59 aussi, est-ce un problème de la région? Y a-t-il une autre manipulation à tenter?

Jean-Yves G.
Jean-Yves G.

Jean-Yves G.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème depuis 2 jours. Je suis dans le 77 !

Dav D.
Dav D.

Dav D.

Niveau
0
10 / 100
points

Même chose, dans le 78 également.

isabelle T.
isabelle T.

isabelle T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour j'ai les mêmes soucis et j'ai fait un reset factory sans succès Merci pour votre aide

ludovic T.
ludovic T.

ludovic T.

Niveau
0
10 / 100
points

salut à tous, même problème pour moi, avec un affichage de duré du genre 1024555h10min, heure fausse, date idem, donc pour les infos programme et enreg, c'est mort.
sur box et sur canalsat....
PAS COOL
j'espère que ça va se régler vite.

frederic D.
frederic D.

frederic D.

Niveau
0
40 / 100
points

bonjours , j ai egalement ce probleme depuis la mise en route de mon enregistreur numerique ,ce probleme ce retrouve sur toute les chaine

Benoua N.
Benoua N.

Benoua N.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonjour,
Je suis dans le même cas et suis dans le 78.
Merci pour votre analyse

Bonjour,

Un incident est en cours d'analyse et de résolution. Il ne touche pas qu'un département, mais plusieurs abonnés à la Bbox Fibre. Les reboot et reset sont sans effet, merci de ne pas faire d’actions sur votre décodeur.

L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Je rattache toutes les nouvelles personnes qui se sont manifestées sur le post, à l'incident en cours d'analyse.
Pour l'instant, la date de retour à la normale n'est pas communiquée.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème et j'habite dans le 78290.

Bonjour Olivier,

Je vous rattache à l'incident.

Bonne soirée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Matthieu A.
Matthieu A.

Matthieu A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
Ma BBOX présente les mêmes symptômes que ceux évoqués dans ce post. Merci de bien vouloir me rattacher à l'incident en cours.
Cordialement.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Idem pour moi ! Je suis nouveau client ça démarre fort chez bouygues... d'autant plus qu'avec la bbox sensation fibre je perd régulièrement le WIFI.
Ca ne fait qu'un jour, j'espère que demain sera une autre journée