Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement mobile peur...

Bonjour,
J'ai commandé un mobile en renouvellement il y a presque un mois maintenant mon colis en point relais a "apparemment" été envoyé à une mauvaise agence.
1 13/05/2014 07:20:29 Colis retourné chez votre vendeur
1 09/05/2014 15:22:24 Colis en cours de retour chez votre vendeur
1 06/05/2014 15:35:26 Colis en cours d'acheminement
1 06/05/2014 15:10:14 Erreur de tri : colis dirigé sur une mauvaise agence
1 06/05/2014 00:31:56 Colis en cours d'acheminement au relais
1 02/05/2014 21:47:35 Colis pris en charge par Relais Colis
Soit attentes renvoi au service logistique, annulation de commande retour à la case départ... On me demande de refaire la commande car le service logistique ne peut pas me le renvoyer. Ok je prends mon mal en patience recommence la manip...
Je vérifie mon suivi de colis (le nouveau) ce soir surprise :
1 21/05/2014 08:04:11 Erreur de tri : colis dirigé sur une mauvaise agence
1 21/05/2014 01:25:48 Colis en cours d'acheminement au relais
1 20/05/2014 21:26:44 Colis pris en charge par Relais Colis
Bizarrement le cheminement ressemble étrangement à la dernière fois...
Nous sommes d'accord que ce n'est pas encore pour maintenant...
Non non non je ne craque pas par contre par contre va falloir m'expliquer comment ça marche pour avoir mon mobile parce que je dois et d'une vraiment pas avoir de chance ??? et de deux la je sais plus quoi faire et oui je sais il faut attendre le retour et recommencer l'opération mais bon je vais pas faire ca pendant 2 ans... (je change parce que mon mobile bug...)

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour Aurélien,

rassurez-vous, tout est en ordre.

Je viens de vous laisser un message vocal pour tout vous expliquer.
Je vous confirme à l'écrit que vous serez remboursé des 250.90€ sur la prochaine facture du 9 juin, suite à l'annulation de votre commande.

Je reste à dispo.

Bonne après-midi

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

149 votants

Non (45)

Oui (104)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Aurélie,

Je comprends votre agacement !

Ou en est votre colis ? Avez-vous eu de ces nouvelles ?

Sylvie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Toujours en cours d’acheminement vers une destination inconnue...

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Autant pour moi ca vient de changer !
1 23/05/2014 11:08:13 Colis en cours de retour chez votre vendeur
Donc ce qui était prévisible arriva....
qu'elle est la solution pour moi ???
Ce n'est pas moi qui fournit la mauvaise adresse...

Bonjour Aurélien,

je prends le relai de Sylvie.
Le colis vient de revenir chez nous aujourd'hui même. Nos excuses pour le souci de livraison.
Vous pourrez donc repasser commande sur internet dès vendredi après-midi.

Si besoin, faites votre renouvellement en boutique pour gagner du temps :)

Bonne soirée

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Bonjour,

Etant donné que j'ai déjà payé la base du mobile (65€) + 8€ de première mensualité + mon forfait puis-je aller retirer directement mon mobile en boutique vu l'incapacité de relais colis de faire son travail ?
Je précise que si j'ai commandé par internet c'est parce que vous proposiez une remise de 30€ de plus qu'en boutique...
De plus ma facture chez bouygues indique une somme total de 82.13€ de prélèvement au mois de mai alors qu'il m'a été prélevé 90.13€ ???
J'ai énormément de mal à comprendre tout vos mic macs cela fait un mois que j'attends un téléphone que j'ai payé...
Si tout cela ne se règle pas rapidement je serai obligé de me tourner dans un premier temps vers une association de consommateur et de bloquer les prélèvements...

A bon entendeur

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

et hop +184€ prélevé et mes points qui réapparaissent ca fait pas cher 274€ et des brouettes pour rien avoir merci bouygues !!!

Sinon une réponse une solution quelque chose ????

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Si je comprends bien par rapport à ma facture d'un mobile imaginaire demandé en premier lieu en paiement à base de 8€ par mois...
Mai : facture de 23,23€ mon forfait + avance de 58,90€ de mobile
+ 8€ qui n'apparaissent pas dans le montant total de la facture mais son prélevé tout de même
+ quelques jours plus tard un prélèvement de 184 € sans avertissement et sans facture
= absolument rien sauf un prélèvement total de 274€ sur mon compte je dois surement être trop riche...

Bonjour Aurélien,

rassurez-vous, tout est en ordre.

Je viens de vous laisser un message vocal pour tout vous expliquer.
Je vous confirme à l'écrit que vous serez remboursé des 250.90€ sur la prochaine facture du 9 juin, suite à l'annulation de votre commande.

Je reste à dispo.

Bonne après-midi

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien Y.
Julien Y.

Julien Y.

Niveau
0
60 / 100
points

Malgré votre réponse d'il y a 11 jours toujours aucun retour des 250€ sur mon compte et ma facture du 9 juin indique toujours un retrait de 82€ et quelques... J'aimerai bien que mon argent me revienne rapidement et être sur que les 82 € supplémentaire ne me seront pas retiré...
De plus j'avais le droit à une réduction de 15€ sur mon forfait incluant un renouvellement de forfait de 5€ et une conservation de mobile à 10€, j'ai décidé de finalement garder mon mobile et je n'ai plus qu'une réduction de 10€...
Merci de faire le nécessaire rapidement les vacances arrivent et j'aimerai bénéficier de mon argent plutôt qu'il fructifie chez Bouygues...

Bonjour Aurélien,

rassurez-vous, tout suit son cours habituel.

La remise apparaît bien sur votre facture du 9 juin. Vous n'aurez pas de prélèvement ce mois-ci. Vous aurez le virement sous 10 jours sur votre compte.
Vous bénéficiez bien de la remise de -15€ sur cette facture.

Bonne après-midi

Badrédine, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................