Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Obtenir le numéro de d'adhésion assurance Gras Savoye Iphone

Bonjour,
J'ai souscrit une assurance pour un Iphone 3GS acheté en 2010 en boutique. J'ai changé de téléphone sans prendre de nouvelle assurance, pensant que l'assurance serait mécaniquement stoppée, mais cela n'a pas été le cas.
Pour demander la résiliation du contrat d'assurance, Gras Savoye demande d'envoyer un email avec entre autres informations le "numéro d'adhésion", mais je n'ai plus aucun document relatif à ce contrat (suite à divers déménagements)... Et il est impossible d'avoir un interlocuteur sur le numéro de téléphone de Gras Savoye (messagerie automatique)
Comment faire pour récupérer cette référence?

Est-ce que Bouygues conserve une copie des contrats signés lors de l'achat d'un nouveau téléphone?
D'avance, merci pour vos réponses,
Bien à vous,

M.C.

Marie C.
Marie C.

Marie C.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Sylvie B.
Sylvie B.

Sylvie B.

Niveau
0
10 / 100
J'avais le même problème et je l'ai trouvé sur mes relevés de compte sur le détail de l'opération.
Je vous souhaite bien du courage. J'ai changé aussi de téléphone sans prendre d'assurance pour le nouveau. Et depuis, je me bats avec Gras Savoy pour la résiliation immédiate du contrat. Ils ne veulent rien savoir, malgré que le téléphone assuré n'existe plus et que le contrat qui date de plus de 5 ans n'aurait pas dû être reconduit tacitement, je dois payer jusqu'en 2015 sauf si je résilie mon abonnement chez Bouygues. Ce que j'ai fini par faire !!! J'ai soumis le cas à un conseiller juridique (au moins pour le remboursement). Dès que j'ai des infos, je vous tiens au courrant.

Bonjour Marie,

il s'agit simplement de votre n° de téléphone mobile.
Pour les joindre :
Gras Savoye
Tranquil'Assur
45911 Orléans Cedex 9

0 821 020 700 depuis un poste fixe
0,11€ / min du lundi au vendredi de 8h à 20h
le samedi de 9h à 17h

Jean-Frédéric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................