Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr, j'ai un probleme avec la tele signal erreur f3411 et wifi ?

Voilà je ne sait pas trop quoi faire tout les voyant sur la box sont vert, le wifi ça déconner depuis quelque jours ça fonctionné mal mais j'ai résolu le problème en fesant reset ( j'ai essayé on/off et les fils mais rien a faire ) c'est mieux mais ça rame. Maintenant la télé qui m'affiche un écran noir avec erreur f3411 donc j'ai éteint rallumer la box télé en débranchant sont fil , on/off sur la BBox et j'ai bouger aussi les fils puis reset et toujours rien pas de télé, je sais pas trop quoi faire . merci de m'aider je n'y connais rien,

lucie S.
lucie S.

lucie S.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel et merci pour votre réponse sur les forums: un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

82 votants

Non (16)

Oui (66)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour ,

Suite à ton message :

Alors concernant ce genre de souci peut provenir de pertes de liaisons locales du Décodeur, il serait bien de changer de port Ethernet sur la Box.

Etant donné que cela peut découler de soucis au niveau de la connectique, je vais vous demander en premier lieu de:
D'éteindre les équipements, puis débranchez puis rebranchez les extrémités du câble reliant la Bbox au décodeur TV et de changer de Port Ethernet à l’arrière de la Box ainsi que changer de port au niveau du décodeur.