Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bjr, j'ai un probleme avec la tele signal erreur f3411 et wifi ?

Voilà je ne sait pas trop quoi faire tout les voyant sur la box sont vert, le wifi ça déconner depuis quelque jours ça fonctionné mal mais j'ai résolu le problème en fesant reset ( j'ai essayé on/off et les fils mais rien a faire ) c'est mieux mais ça rame. Maintenant la télé qui m'affiche un écran noir avec erreur f3411 donc j'ai éteint rallumer la box télé en débranchant sont fil , on/off sur la BBox et j'ai bouger aussi les fils puis reset et toujours rien pas de télé, je sais pas trop quoi faire . merci de m'aider je n'y connais rien,

lucie S.
lucie S.

lucie S.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel et merci pour votre réponse sur les forums: un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Bonne journée :)

Patricia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

82 votants

Non (16)

Oui (66)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour ,

Suite à ton message :

Alors concernant ce genre de souci peut provenir de pertes de liaisons locales du Décodeur, il serait bien de changer de port Ethernet sur la Box.

Etant donné que cela peut découler de soucis au niveau de la connectique, je vais vous demander en premier lieu de:
D'éteindre les équipements, puis débranchez puis rebranchez les extrémités du câble reliant la Bbox au décodeur TV et de changer de Port Ethernet à l’arrière de la Box ainsi que changer de port au niveau du décodeur.

-Redémarrer la BBox puis décodeur TV
Faire un reset de la Bbox ( maintenez une pression sur le bouton reset situé sur la face arrière de la Bbox pendant environ 6s

Relâchez la pression dès que tous les voyants s' éteignent sauf Alimentation.
puis Patientez 1 à 2 minutes
Ensuite quand tous les voyants sont revenus le voyant tél en dernier, rebrancher le câble Ethernet du Décodeur à la Bbox.

Un conseiller quand il traitera votre demande il verra déjà les test que je vous ai envoyé .
Cordialement .

Roland A.
Roland A.

Roland A.

Niveau
0
20 / 100
AXEL F.

Bonsoir.
Opération "Reset" effectuée, mais rien de changé.
Quelques chaines marchent sur les canaux normaux, d'autres sur les canaux HD (301 et suivants) mais une majorité de chaînes demeurent indisponibles.

Pire, je n'ai plus le téléphone, maintenant, alors qu'Internet fonctionne.

Je retente l'opération, pour voir si je peux récupérer ma ligne TEL.

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour ,

Pas de soucis , Tenez moi informer .

Cordialement .

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
40 / 100
Ça ne marche pas même en changeant de por ethernet ya beaucoup de chaîne qu on ne peut plus regarder ça marque erreur 3411 c'est quoi la solution de bouygue ?? Car ré brancher débrancher reste ne change rien au problème

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Laura L ,

Je comprend bien votre mécontentement ,

Un conseiller Woobees va traité votre demande .

Cordialement .

Roland A.
Roland A.

Roland A.

Niveau
0
20 / 100
AXEL,
"Reset" refait, et, après un moment assez long, ma ligne TEL est revenue, mais le problème des chaînes TV demeure.
La majorité des chaînes est HS.
Par contre, quelques autres fonctionnent :
Fr2, W9, LCP, Fr4, I-Télé, N°23, EuroSport, RTL9, Game One,
D''autres encore ne fonctionnent qu'en HD (canal 307 et suivants)
ARTE , NRJ 12, BFM TV, HD1, Teva, L'Equipe, 6ter.

mais, depuis le début de la panne, certaines chaînes ont elles aussi disparues (Fr2... partie puis revenue))

Je doute que le problème survienne aussi simultanément chez tant de personnes avec des pannes identiques de leurs BOX. Cela semble bien venir des Services Bouygues.

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
Bonjour Roland ,

Suite à votre message ,
Je comprend votre problème , mais d'ici demain vous obtiendrez une réponse d'un conseiller Woobees.

Cordialement .

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
40 / 100
Ça serrer bien que d'ici demain tout soit remis car payer un abonnement pour avoir des soucis je vois pas l'utilité de payer. En espérant que demain que tout soie remis

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
40 / 100
J'espère que les chaînes vont être remise aujourd'hui sinon cela serre à rien de payer un abonnement si on peut pas regarder la tv autant aller chez un concurrent si bouygue n'a pas de solution au problème.

laura L.
laura L.

laura L.

Niveau
0
40 / 100
J'espère que les chaînes vont être remise aujourd'hui sinon cela serre à rien de payer un abonnement si on peut pas regarder la tv autant aller chez un concurrent si bouygue n'a pas de solution au problème.

Simon M.
Simon M.

Simon M.

Niveau
0
10 / 100
@ Roland J
Bonjour,
Je ne sais pas si ça va vous rassurez, mais j'ai exactement le même problème que vous concernant le décodeur TV.
Je pense en effet comme vous que cela vient du Service BBOX. J'espère que cela sera remis rapidement.

Cordialement.

Mxle E.
Mxle E.

Mxle E.

Niveau
0
10 / 100
J'ai aussi le même soucis!

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lucie, un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé à la résolution du dysfonctionnement.
Nous vous invitons à patienter, ce type d'incident est généralement résolu dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de votre patience et de votre compréhension, bonne journée

..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Axel et merci pour votre réponse sur les forums: un incident est en cours actuellement sur la majeure partie des chaines TV, depuis hier soir.
Le service sera rétabli dans les meilleurs délais.
Bonne journée :)

..................
..................

lucie S.
lucie S.

lucie S.

Niveau
0
10 / 100
Merci de m'avoir répondu j'espère que se sera résolu d'ici se soir car ces embêtant .