Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau indisponible ville Orange (Vaucluse) 84100

Depuis hier 14 mai 2014, 18h le réseau est indisponible autant pour les appels que pour les sms, mms et Internet (données mobiles) et ceux partout dans la ville alors qu'auparavant il fonctionnait parfaitement.
Ma carte sim fonctionne parfaitement en terme d'affichage des contacts dans mon répertoire donc je suppose qu'elle est entièrement opérationnelle.
Professionnellement et personnellement cela pose beaucoup problème.
Comment pouvez-vous y remédier ?
Cordialement

Fanny A.
Fanny A.

Fanny A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Fanny,

Votre problématique est-elle résolue?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (7)

Oui (27)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Fanny,

Votre problématique est-elle résolue?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Fanny A.
Fanny A.

Fanny A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Après 24h sans réseau, un conseiller clientèle m'a conseillé d'éteindre et rallumer mon mobile 1h après l'appel au 1064 (gratuit depuis depuis votre ligne Bbox). Résultat : toujours aucun réseau.
Après 36h sans réseau, un second conseiller clientèle m'a conseillé de faire un test croisé (ma carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans mon téléphone). Résultat : ma carte sim fonctionnait dans l'autre téléphone. Une fois ma carte sim remise dans mon téléphone tout refonctionne à présent à nouveau.

En espérant que ce message puisse vous aider.

Tout d'abord, je suis ravie que tout fonctionne à nouveau.
Je vous remercie également pour votre retour. Il arrive parfois que le fait de sortir puis remettre votre sim dans le mobile permette de résoudre ce type de problématique ;-)

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................