Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

probmleme de connexion internet coupe 3 a 4 fois, par jours enveloppe rouge !!! et puis plus rien!!!

depuis le mois de décembre que j'ai la bbox sensation !!!
j'ai une sensation celle de la désillusion !!!!
je dois débrancher ma bbox 4 a 5 fois par jour !!!!!
j'ai tout fait débrancher !! bouton reset !! etc. Différents forums rien a faire . je commence doucement a regretter FREE!!!!
je voulais de la vitesse !!! que la galère je dois toujours en vitesse !!! débrancher ma bbox pour rétablir ma connexion !! je suis a bout !!
enveloppe rouge et puis plus rien !!! voila plus qu'a débrancher !! encore et toujours !!! ca coupe tout le temps! le soir ,le matin ,l'aprem 4 a 5 fois par jour .
j'espère qu'il y a un problème !!! parce que je vais finir par croire que c'est une connexion normale pour cette bbox !! merci de m'aider

mohamed H.
mohamed H.

mohamed H.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mohamed,

Je constate une déconnexion aujourd'hui à 16h15 et deux déconnexions hier. La bbox m'indique qu'elle a été redémarrée.

Nous considérons un problème de flux à partir de six déconnexions par jour. Le problème peut donc venir de la box ou de l'environnement.

J'ai besoin de plus de détails pour vous aider :

• Avez-vous ce problème depuis décembre ou avez-vous déjà eu un service stable depuis l'activation ?
  • Vous m'indiquez devoir redémarré la box, que se passe t-il à ce moment ? Le voyant Internet reste rouge ? Vous n'arrivez plus à naviguer.
  • Avez-vous une amélioration après avoir redémarré la box et dévisser/revisser le câble coaxial mural ?
  • Êtes-vous branché en direct ou passez-vous par une multiprise électrique ?

J'attends de vos nouvelles pour continuer le diagnostic.

Bonne journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................