Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de valider ma commande ?

Je souhaite devenir client chez Bouygue télécom côté mobile. Actuellement chez SFR je souhaite partir de chez eux pour venir chez bouygue mobile.
J'ai donc fait ma commande avec une commerciale au téléphone et j'ai recu un mail pour valider ma commande le soucis c'est que j'ai le message d'erreur suivant : Error 500: com.ibm.commerce.exception.ECApplicationException: The user does not have the authority to run this command "com.ibm.commerce.order.beans.OrderDataBean".

Il est impossible de me connecter pour valider la commande.

En appelant le 0981660981, une dame m'a dit qu'il n’était pas possible de valider la commande et qu'il fallait la refaire avec elle ... Malgré la sympathie et la charmante voix de vos commerciales je ne peux pas passer mon temps au téléphone pour commander un nouveau portable et un nouveau forfait.

Pouvez-vous m'aider ? N° de commande : IBT14053539125

Damien D.
Damien D.

Damien D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Damien,

En effet, le n° de commande indiqué correspond à une commande de Q10 faite ce jour puis annulée. Motif : vous préféreriez passer en boutique pour ouvrir la ligne. Dans tous les cas, la commande n'est pas récupérable, il faudra soit composer le 3100 pour relancer une nouvelle commande, soit passer en boutique et repartir avec la ligne ouverte et le mobile.

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................