Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ODR 50€ Portablitié - avril 2014 U995

Bonjour
J'ai retourné le 24/04 (il y a +2 semaines) le courrier concernant l'ODR 50€ accompagné de toutes les pièces justificatives. Quid de tout suivi ? (pas de SMS)
Merci de votre retour.

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Axel F.
Axel F.

Axel F.

Niveau
1
140 / 750
points

Bonjour ,

Une offre de remboursement peut prendre entre 6 et 8 semaines de traitements .
Exemple si vous achetez un téléphone de Marque Samsung et si déjà il y'a une Offre de remboursement cela met 8 semaines pour que sa soit viré sur le compte .
Mais les offres pour portabilité ceux font sur facture généralement !

Cordialement .

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Pouvez-vous me communiquer le numéro du coupon envoyé ?
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Sans réponse de votre part, je clôture ce post.
Je reste toutefois à votre disposition si besoin.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Lauraine P.
Lauraine P.

Lauraine P.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour ,pas de nouvelle pour le remboursement 50€ promis par le vendeur ,offre ODR U995

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurraine,

Ma collègue Nadia a fait le nécessaire concernant votre demande.
Je vous remercie de votre confiance et de votre fidélité chez bouygues telecom.

Excellente journée :)

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Arnaud M.
Arnaud M.

Arnaud M.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour.
Excusez moi mais des événements perso m'ont éloigné....
Reprenons: J'ai eu une conversation téléphonique suite à un courrier me refusant cette ODR alors qu'elle était dans les règles. (fin du mois de mai)
La personne a revu totalement mon dossier et m'a dit OK c'est bon visible en juin normalement.
Nous sommes en août.
Rien vu.
J'ai fait une croix sur le truc quasiment, mais je trouve que c'est limite d'aguicher l'abonné comme ça...

Ce qui me fait penser exactement à cette situation: http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/738141-probleme...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arnaud,

Effectivement, je ne retrouve que le refus de Sogec concernant cette offre de remboursement.
Je fais donc le remboursement à titre exceptionnel sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Cecile, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN LUC L.
JEAN LUC L.

JEAN LUC L.

Niveau
0
15 / 100
points

j ai le même problème et n arrive pas a obtenir les 50 € ?
J ai reçu un courrier me disant que j avais retourné les pièces manquantes demandées aprés la date limite indiquée comment faire