Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accés à caméra ip depuis iphone impossible

Bonjour,

je viens de brancher tous mes équipements bouygues telecom car avant j'étais chez orange.
je possède une caméra IP pour surveillance de la maison couplé à une alarme.

j'ai essayé de paramètrer ma bbox comme expliqué sur le forum mais je n'arrive pas à y avoir accès depuis mon iphone.

je vais essayé de décrire ce que j'ai fait le plus clairement possible.

  • du coté de la caméra :

j'ai enlevé ma configuration DDNS avec mon adresse no-ip que j'avais chez orange et je revenu à une configuration de réseau basique. adresse ip caméra plus attribution d'un port http.

  • du côté de la bbox :

J'ai crée une règle NAT/PAT en TCP et en UDP (j'ai fait les deux), ou j'ai déclaré ma caméra et le port que j'avait attribué à celle-ci.

le service DHCP est activé et dedans j'ay retrouve ma caméra

Depuis mon ordinateur pas de soucis j'accède à la caméra.

depuis mon téléphone cela n'aboutit à rien

pour tant je rentre http://adresse de la cam: port de celle-ci

est ce que vous pouvez me dire ce qu'il faut que je vérifie ou ce que j'aurai oublié ?

merci à vous par avance pour vos réponses

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
10 / 100
points

j'ai trouvé mon soucis

il ne faut pas rentrer l'adresse ip de ma camera mais l'adresse de la box suivi du port sur le telephone

comme ça cela fonctionne

merci

BENJAMIN H.
BENJAMIN H.

BENJAMIN H.

Niveau
0
13 / 100
points

En effet ça fonctionne bien d'habitude sauf que chez moi depuis la semaine dernière les caméras ne sont plus accessibles via un logiciel de cam sur smartphone. Même en tapant l'adresse IP externe de la bbox suivi du port de la caméra sur un navigateur plus d'accès alors que ça marchait très bien avant... Même en rebootant et éteignant la box rien n'y fait... Depuis chez moi j'y arrive en wifi.
Help...