Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

premier accès à l'espace client Bbox impossible - identifiant n'est pas reconnu

C’est impossible de me connecter à mon espace client Bbox. Ma ligne est activée. J’ai mon identifiant car j’ai souscrit directement en magasin. J’ai bien copie l’adresse mail bbox comme figurant sur mon contrat, mais chaque fois j’ai reçu cette phrase : "votre identifiant n’est pas reconnu, veuillez vérifier votre saisie." Comment faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,

Judith

Judith A.
Judith A.

Judith A.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Judith,
Afin de faire le point sur votre dossier et de mettre à jour vos informations confidentielles, je vous envoie un message privé. Ce message peut se retrouver rangé à tort avec vos courriers indésirables
A tout de suite,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Judith je viens de créer votre accès à l'espace client
-votre identifiant : mikolajczak.judith@bbox.fr
-votre mot de passe : 150287

Bonne journée à vous :)

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Yoann S.
Yoann S.

Yoann S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème, pourrais-je avoir un conseiller ?