Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

offre U897 et forfait sensation 3Go

Bonjour,
j'ai commandé sur internet le 22/03/2014 un Galaxy S4 et un forfait sensation 3Go. Une offre de remboursement de 50 euros était offerte à ce moment là. Sur le coupon téléchargé (offre U897), il est inscrit plusieurs forfaits mais de sensation. Cette offre m'est elle donc accessible? Par avance, merci de votre réponse. Bonne journée!

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
points

Bonsoir Séverine,

Les forfaits Sensations sont les suivants, chez Bouygues Telecom :

  • Forfait Sensation 3Go
  • Forfait Sensation 8Go
  • Forfait Sensation 16Go

Avec un forfait Sensation 3Go, vous rentrez dans les modalités de remboursement sans souci :)

Voici le lien de l'offre, qui vous pourrez télécharger et imprimer (si vous ne l'avez pas) : http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/pdf/Coupon_19-50...

Bonne soirée !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Rassurez-vous cette offre de remboursement est valable avec votre forfait Sensation Illimité 24/24 3Go :-)

Si vous avez plusieurs lignes dans le même foyer pensez à déclarer les autre lignes sur votre Espace Client pour bénéficier des remises mutlignes.

Vous ferez ainsi encore plus d'économies ! :-)

Bonne journée,

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

je reçois aujourd'hui un courrier m'indiquant qu'il n'est pas possible de donner suite à ma demande car je n'aurais pas fourni la copie de mon contrat.
J'ai souscrit ce forfait par internet, j'avais donc photocopié tous les mails précisant la souscription du forfait, de la prise en compte de ma commande, de la validation de ma commande.

Que dois je donc fournir pour que ma demande de remboursement soit acceptée?

Par avance, je vous en remercie.

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je vais vous faire parvenir par mail ce document que vous renverrez directement auprès de l'organisme qui gère ces offres de remboursement.

Je vous envoie un message privé afin de récupérer votre adresse mail.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,

je viens de répondre au message privé.

Merci beaucoup

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je viens de vous envoyer ce document par mail.

Bonne réception,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour,

à nouveau je viens vers vous concernant l'offre de remboursement ODR U905, pour avoir demandé la portabilité de mon numéro.
Le courrier reçu me précise que je ne peux obtenir satisfaction car:
1- j'ai envoyé ma demande hors délai : FAUX, j'avais jusqu'au 9 juin pour envoyer ma demande et elle a été envoyée en courrier prioritaire dans les délais.
2 - le forfait souscrit n'est pas éligible à l'offre : FAUX j'ai bien souscrit un forfait sensation qui me permettait d'accéder à cette offre.

Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois fournir pour justifier ma demande?

Par avance, je vous en remercie.

Bonne journée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous ai appliqué la remise de 50 euros qui viendra en déduction de votre prochaine facture.

Je vous remercie de votre patience.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
40 / 100
points

Merci beaucoup!!!

Bonne soirée

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Si vous êtes satisfaite par notre échange, je vous invite à remplir l'enquête.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................