Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

tablette samsung 3 lite au lieu de tab 3

bonjour,
Je viens de recevoir ce jour, et sans doute grâce à l'intervention d'un conseiller Woobees ma tablette Samsung, et quelle surprise !!!! Il ne s'agit pas de la bonne tablette !!!
Sur mon coupon il est précisé qu'il s'agit d'une tablette samsung galaxy tab 3 7pouces référence SMT210...celle qui coute dans le commerce pas loin de 200 €. Et j'ai reçu à la place la tablette bas de gamme de Samsung la galaxy Tab 3 Lite référence SMT110, qui côute 110 € dans le commerce.
Pourquoi ce changement, ce n'est absolument pas légal et normal. (tablette moins performante et avec moins de fonctionnalités)
Que pouvez vous faire pour moi ?
Merci d'avance pour vos réponses

rachel D.
rachel D.

rachel D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Il est effectivement noté dans le coupon de l'offre à laquelle vous avez participé, Samsung Galaxy Tab 3 T210.

Je comprends que vous soyez déçue d'avoir reçu le modèle au dessous.

J'escalade cet incident et je reviens vers vous très vite.

Bon WE,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rachel,

Afin de faire le point,
je vous envoie un message privé;

Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

boulboul B.
boulboul B.

boulboul B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai eu la même déception en regardant la tablette pas de de flash pas d'appareil photo a l'avant merci de me dire ce que vous avez eu comme réponse et démarches a faire pour avoir le bon produit
cordialement

boulboul B.
boulboul B.

boulboul B.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour moi aussi j'ai eu la même déception en regardant la tablette pas de de flash pas d'appareil photo a l'avant merci de me dire ce que vous avez eu comme réponse et démarches a faire pour avoir le bon produit
cordialement

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je comprends tout à fait.

Je vous envoie un message privé pour faire le point. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée

Stéphanie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, je lis que ces personnes ont reçus la tablette presque au même moment que moi.
Je suis exactement dans le même cas que Rachel, grâce à Jean Marie (Woobee Conseiller Bouygues Telecom) puisque Sogec l'avait envoyé à la mauvaise adresse puis l'avait renvoyé à quelqu'un d'autre (4 mois d'attente)...mais à ma grande surprise j'ai aussi constaté que le tablette était la samsung galaxy tab 3 lite !!! (modèle T110) alors qu'on nous a promis sur le coupon qu'on nous offrait le modèle T210 qui est largement mieux niveau qualité de la résolution de l'écran ! une tablette bien meilleure que celle qu'on nous a envoyé. Alors pourquoi cette publicité mensongère ? Avec toutes ces galères j'aurai mieux fait de m'acheter directement une tablette plutôt que d'avoir trop d'attente par rapport à cette offre. Je suis d'accord avec Rachel, cette offre est vraiment pas légal et normale puisqu'on a pas ce que vous nous avez promis.
De toute les manières, je vais résilier mon contrat avec vous n'étant pas satisfait de tout ça.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
points

Rachel D., Boulboul B., qu'avez vous eu comme réponse de leur part ? Peut-on rentrer en contact ?

Vany D.
Vany D.

Vany D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,

Je me retrouve exactement dans la même situation. J'ai reçu un modèle Lite... Résultat, pas de flash ou de caméra photo à l'avant, notamment....

Comment dois-je procéder ???

Cordialement,

Vany D.
Vany D.

Vany D.

Niveau
0
30 / 100
points

Bonsoir,

Je me retrouve dans une situation identique. J'ai en effet reçu aussi une Tab 3 7" Lite (SMT-110), alors que j'attendais bien la version Tab 3 7" (SMT-210)...

Résultat, des formats vidéo non supportés, pas de caméra avant, pas de flash pour la caméra arrière et des specs revus à la baisse.

Comment peut-on procéder pour remédier à ce problème ?

Merci pour votre retour,
Cordialement,