Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment désimlocker mon NOKIA 1020 acheté chez BOUYGUES TELECOM

Je n'arrive pas à desimlocker mon nokia lumia 1020 depuis le service en ligne sur votre site.

Serait il possible de m'envoyer la procédure a suivre et mon code de desimlockage.

Merci.

Gautier P.
Gautier P.

Gautier P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
points

Je vous écris de cette façon là car je ne suis pas arrivé à trouver l'onglet pour poser les questions.
J'aimerais débloquer un téléphone anciennement abonné chez bouygues télécom mais maintenant que la résiliation s'est faite je ne peux pas joindre le service client de bouygues pour débloquer le portable. Je possède le numéro IMEI.
Pouvez-vous m'aider?

Bonjour Gautier,
Afin de pouvoir répondre à votre demande, j’ai besoin d’informations complémentaires.
Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Hélèene,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Gautier,
Ravie d'avoir pu vous aider.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Hélèene,
N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom