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Migration DartyBox Vers BBox : écrasement de la ligne, comment faire accélerer la résolution après deux semaines ?

On m'avait dit que la migration de DartyBox vers BBox ne posait pas de problème mais c'est complètement faux. Je devais pouvoir activer ma box le 25/04 et aujourd'hui (09/05) je n'ai toujours pas d'accès qui fonctionne. Après m'avoir dit qu'il y avait quelques retard dans les activations le 26/04 , j'ai fait créé un incident que le 28/04 et il est clos à l'heure actuelle mais le problème demeure (c'est anormal : l'incident devrait être clôturé que quand le problème est résolution). Hier j'ai reçu un appel du Service Commercial de qui confirme que la ligne a été écrasée ( dysfonctionnement dans les procédures de migration de ligne ?) et qu'ils vont faire le nécessaire pour la rétablir dans la semaine qui vient. Bref d'une semaine, à l'autre on me dit que la semaine prochaine le problème va être résolu. Je suis sans téléphone (mes amis cherchent à me joindre), et Internet .. Comment faire remonter ce problème chez Darty, et accélérer sa résolution ? Ca serait à refaire je ne migrerai pas de Dartybox vers BBox ..Que valent les deux mois gratuits si on est bloqué pendant plusieurs semaines, et qu'on dépense de l'argent à joindre le support à partir de son mobile ?

Jean Louis L.
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Réponses

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Bonjour Jean-louis,

Je vous présente mes excuses pour la réponse tardive,
et je regrette cette situation.

Vous pouvez me dire si le problème est résolu ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Jean Louis L.
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Bonjour Claude M.
Malheureusement ce n'est toujours pas le cas!
J'ai reçu un SMS le 13 Mai me disant que la nouvelle ligne était activée mais l'accès à Internet ne fonctionne toujours pas. J'ai du encore appeler le support plusieurs fois : hier on m'a fait changer la box , et cela n'a rien changé. Aujourd'hui on m'a demandé de connecter la box sur une autre prise sans amélioration (les deux prises avaient été vérifiées par Orange), et le technicien a procédé à de nouveaux tests de ligne et détecté une coupure sur la ligne!
Il va donc falloir que l'on me rappelle demain pour reprendre un rendez-vous pour vérifier la ligne dans mon immeuble;
Bilan : la semaine prochaine cela fera un mois que je suis sans téléphone et accès à Internet. Et je ne compte pas tous les appels au support commercial puis suppport technique ..
Bonne journée.
Jean-Louis L.

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Bonjour Jean-Louis,

Je regrette cette situation,
techniquement je ne suis pas en mesure de vous aider, votre dossier est suivi suite à vos appels auprès du service technique.

Afin de vous dédommager, vous bénéficierez en plus de s 2 mois offerts,
d'un 3ème mois de forfait offert.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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