Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement erroné & FACTURE Données indisponibles ?

Mon identifiant bultez_jeanjacques@bbox.fr
Mon n° de téléphone fixe Bbox 01.64.40.91.04
offre sensation + ideo2H1Go

Depuis mmon inscription, je n'ai jamais pu consulter ma facture en ligne:
>FACTURE
>Données indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement.

Cinq mois écoulés et rien n'a été réglé.
Il y a 3 mois ALEXANDRE B. a traité ma demande et m'a fourni par mail les factures du 06/12/2013 et du 06/01/14.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/642538-3-mois-f...
Après cette date, vous avez effectués les prélèvements suivants:

21/03/2014 PRELEVEMENT DE Bouygues Telecom REF : PAGP0100CGXBHQ PAGP0100CGXBHQ IDENT : FR35ZZZ418323 -49,62
22/04/2014 PRELEVEMENT DE Bouygues Telecom REF : PAGP0100CL4QTO PAGP0100CL4QTO IDENT : FR35ZZZ418323 -102,75

Après calcul des factures du 6 février, 6 mars, 6 avril; Il va sans dire que la facture est erronée.

Quand pourrez-vous corriger mon dossier et calculer une facture correctement ?

Je vous demande donc de bien vouloir me fournir les facturation détaillées manquantes.

Quand pourrez-vous corriger mon dossier et calculer une facture correctement ?

jj B.
jj B.

jj B.

Niveau
0
90 / 100
points

Réponses

Bonjour jj bultez,

Je vous fais parvenir ces factures au plus vite, par mail.
Je vous confirme également l'anomalie sur vos trois dernières factures avec facturation de votre forfait idéo + facturation de la Box seule, ce qui fait que nous vous devons : 3x31.90= 95.70€ qui interviendront sur votre facture du 6 juin.
Enfin, concernant le problème de téléchargement de facture, avez vous essayé via un autre accès tel que Firefox ou Google chrome pour voir si l'anomalie était toujours la même?

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jj B.
jj B.

jj B.

Niveau
0
90 / 100
points

Bonjour,
j'ai reçu le 8 mai un sms m'annonçant la disponibilité d'une nouvelle facture de 107,74€ :

  • toujours pas de facture disponible !
  • quant'au montant de la facture ???

Rappel:
Alexandre B. a écrtit: Il n'y aura pas de prélèvement pour la facture du 6 février car celle-ci est négative d'un montant de -43,15€. Merci.
+ remise de -31,90 euros Badrédine K.
+ geste commercial Pierre M. supplémentaire de 15 euros.
Depuis le 06/12/2013, je perd mon temps à signaler des erreurs qui ne sont toujours pas corrigées.
Six mois se sont écoulés, aucune facture correcte, des prélèvements fantaisistes. Je ne peux plus accepter cette situation.
Je ne peux plus accepter d'attendre la facture du 6 juin pour régulariser des prélèvements erronés. Je vous demande donc de me retourner avec les factures attendues, un chèque pour l'excédant des prélèvements effectués.
Quand allez-vous corriger définitivement le problème ????

Bonjour,

Comme je vous l'ai signalé lors de mon post du 9 mai, tout sera régularisé sur votre facture du 6 juin.

Bonne journée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................