Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, depuis hier mon telephonne (galaxy note 3) me marque "non enregistré sur le reseau"

Bonjour, depuis hier mon telephonne (galaxy note 3) ma marque "non enregistré sur le reseau" des que je veux appeler ou envoyer un message et depuis ce matin c'est celui de mon conjoint qui le fait aussi??? J'ai tout éssayé de l'éteindre, d'enlever la batterie et la carte sim ainsi que de chercher manuellement et en automatique le reseau mais rien n'y fait??? merci d'avance

Vanessa N.
Vanessa N.

Vanessa N.

Niveau
0
30 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Le wifi n'est pas lié à la carte SIM, mais à l'antenne Wifi installée dans votre mobile :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

60 votants

Non (6)

Oui (54)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Vanessa,

Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir d'où vient le problème ?

Vanessa N.
Vanessa N.

Vanessa N.

Niveau
0
30 / 100
Oui j'ai éssayé mais elle ne fonctionne pas et ne trouve pas le reseau bouygues??? du coup je peux que appeler les appel d'urgences... car mon conjoint à aussi bouygues.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Et sa carte SIM à votre conjoint ? Elle fonctionne sans souci ?

Je suspecte une carte SIM défaillante, avez-vous la possibilité de vous déplacer en boutique ? Le changement se fait sur place avec une conseiller de vente...

Vanessa N.
Vanessa N.

Vanessa N.

Niveau
0
30 / 100
Oui celle de mon conjoint fonctionne tres bien...
En fait hier je telephonnais et tout à coup la conversation s'est coupée et plus de réseau... et dès que j'éssaie de chercher un reseau et que mon tel trouve bouygues sfr... je clique sur bouygues et il me dit impossible de se connecter.
Par contre le wifi fonctione mais pas les appels et les sms?

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Ca provient certainement de votre carte SIM alors, ça arrive malheureusement... Vous pouvez la changer en boutique sans problème. Autre possibilité, le changement peut se faire par le service clients. La carte SIM arrive sous 4 jours chez vous et vous pourrez l'activer sur votre espace client Internet.

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Le wifi n'est pas lié à la carte SIM, mais à l'antenne Wifi installée dans votre mobile :)

Vanessa N.
Vanessa N.

Vanessa N.

Niveau
0
30 / 100
Je vous remercie sincerement! bnne soirée :-)

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Pas de quoi, n'hésitez pas si jamais ;)

Bonne soirée à vous !