Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ko sans ligne - msg a definir

Impossible d acceder au suivi de commande erreur 500 ko sans ligne msg a definir numero de commande IBT14053516763 passer le 06/05/2014 que faire

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Votre box sensation est active depuis le 12/05 dernier.
Le confirmez-vous ?

Bonne journée :-)

Murielle, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olivia D.
Olivia D.

Olivia D.

Niveau
0
30 / 100
points

Même problème. Je me suis abonnée hier et j'ai reçu un sms confirmant que je pouvais accéder au suivi de commande. Cependant je me retrouve systématiquement face au même message d'erreur : "ko sans ligne - message à définir".
J'aimerais comprendre à quoi sert le suivi de commande si l'on ne peut y accéder qu'une fois notre matériel reçu et notre ligne activée ?

Olivia D.
Olivia D.

Olivia D.

Niveau
0
30 / 100
points

Aujourd'hui il semble que ma ligne soit activée, puisque celle de mon ancien opérateur, que je n'ai pas encore résiliée, est désactivée. Cependant je n'ai toujours pas accès à mon espace client. Et je suis confrontée à un problème : le facteur qui livrera mon matériel, si la remise se fait contre signature, sera obligé de me contacter via l'interphone (j'habite au 9e étage) pour me signaler sa présence. Or, dans mon immeuble, l'interphone est connecté aux téléphones fixes ! Vous l'aurez compris, ma ligne actuelle n'étant pas fonctionnelle, je ne pourrai pas recevoir l'appel du facteur, ce qui va grandement compliquer la réception de mon matériel ...