Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Probleme recurrent echec appel, com hachurée, repondeur appel reçu, sms en retard

Bonjour,

Problème déjà signalé à de multiples reprises, j'ai déjà changé de carte sim en boutique, et le responsable d'agence m'a dit que cela ne changerais rien. Il m'a même indiqué que je n'etait pas le seul dans la zone. Meme son telephone à lui perdait le reseau...

Lorsque j’appelle :
-echec appel 2 fois sur 3
-ou rien n'abouti.

Lorsque l'on m’appelle :
-on tomber sur ma messagerie, je recois un sms xyz... a essayé de vous joindre

Globalement, la communication est hachurée, il faut répéter 10 fois la même chose pour se faire comprendre. La communication peut se solder par un echec appel a tout moment

Les SMS mettent parfois 2 minutes à etre reçus ou envoyés. Ou alors, echec de l'envoi. Meme chose pour les MMS ( beaucoup plus fréquent en envoi)

J'ai appelé le service client plusieurs fois depuis mon iphone 5s bouygues : " monsieur je vous entends mal, vous n'avez pas de reseau" ..... et bien je suis chez bouygues , je suis dehors dans un espace dégagé. Avec 4 points sur 5 de reseau.

Chose déplorable, j'ai un telephone 4G, lors de mon abonnement on me dit, couverture à 60% au dessus de chez vous. Je n'ai ni de 3G, ni de 4G. ....... Je suis en EDGE.

Je ne sais plus quoi faire avec ce reseau... le probleme dure depuis maintenant 3 mois !

J'ai bien compris qu'il n'y a avait pas de solution............Regrettable. j'utilise mon téléphone à titre professionnel.
=> DEFAUT de service

Je n'avais pas ce probleme chez SFR avant de vous accorder ma confiance !

guillaume B.
guillaume B.

guillaume B.

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Christelle C.
Christelle C.

Christelle C.

Niveau
0
10 / 100
Bonsoir,

J'ai exactement le même souci. Depuis quelques semaines, mes tentatives d'appels se terminent par "échec d'appel". J'ai un Iphone 4. Evidemment, je ne peux pas appeler le service client puisque ça se solde par un ... échec de l'appel.

Je ne parle même pas des problèmes de connexion internet avec la Bbox.

N'étant plus sous engagement, si pas d'amélioration, je file chez Orange ou SFR pour voir ce qu'ils me proposent.

Dommage ...

MATHIEU C.
MATHIEU C.

MATHIEU C.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir,
Je rencontre exactement le même problème depuis une paire de semaines. J'ai troqué mon iphone4 pour un 5s sans succès et ce malgré un changement de sim.
Avez vous trouvé la solution de votre côté?
J'attends pour ma part une réponse du service technique.
A défaut je devrais aviser car il s'agit de mon outil de travail...
Merci pour vos éventuelles réponses

ARNAUD R.
ARNAUD R.

ARNAUD R.

Niveau
0
12 / 100
bonjour Moi aussi je suis constamment en échec d'appel (entrant ou sortant) j'ai changé ma carte sim mon téléphone, fait un test avec le département technique multimédia, et rien de neuf. J'ai de nouveau contacté le service multimédia depuis hier, et ils m'ont dit qu'ils allaient faire des tests plus approfondis??? Je suis client depuis 2005 et c'est la première fois que ce problème se produit! la cerise sur le gâteau j'habite , travail et utilise mon portable dans une zone de 50 mere des antennes relais Bouygues

JONATHAN C.
JONATHAN C.

JONATHAN C.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,

Exactement la même histoire pour mon cas.

Après 1 ans de recherche ( changement de sim, de mobile chez Apple, de divers rebootage et j'en passe sur les tests croiser) la seul solution que bouygue telecom a sue me donner est " Mr résilier et allé chez un concurrent votre cas et unique on a jamais vue ça"

Bravo bouygue. Effectivement après de très longues recherche ( sarcasme) j'ai pu voir que mon cas était unique ( toujour du sarcasme ). Et en plus je trouve des cas similaires ou ............... Roulement de tambour ......... Un forum de bouygue telecom.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
45 / 100
Tiens c'est marrant un autre Guilaume B. a initié ce thread et j'ai justement moi aussi le même problème depuis que je suis passé de SFR à Bouygues Telecom il y a 1 semaine; Pour la 4G Données Bouygues c'est génial mais lorsque je veux utiliser mon téléphone en voix "normal" (pas VOIP) c'est extrêmement difficile (communications hachées, drop de communication/echec d'appel ect...). Mes correspondants m'entendent bien mais de mon coté la communication est de très mauvaise qualitée.

Au début je pensais que ça venait d'une mauvaise couverture réseau dans mon appart mais même si je sorts sur la place à coté de chez moi c'est le même problème. J'ai un iPhone 6s et j'ai pu constaté que le mode VoLTE dans Paramètres > Données Cellulaire > Activé la 4G pour Voix et Données est grisée sans que je puisse l'activer (le mode 4G Données seulement est actif). Je me demande si ça ne viendrait pas de cela

... à suivre; j'essaie de joindre le service client au 614 (si la communication ne coupe pas après qq minutes pour la nième fois :p )

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
22 / 100
Après 10 jours de debat avec le service Client Bouygue Telecom je peux finalemement passé et recevoir des appels avec mon iPhone 6s depuis qu'ils m'ont passé sur le service VoLTE; Cela permet d'avoir une qualité de communication exceptionnelle (sans plus avoir ces problemes d'echec d'appel depuis chez moi par exemple) ; A prioris tous les clients ne sont pas encore activé pour la VoLTE et le déploiement est progressif

plus d'info sur la VoLTE bouygues : http://bit.ly/VoLTEBouygues