Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Mon téléphone ne trouve pas de réseau à l'étranger / Forfait bloqué bouygues télécom

Bonjour.
Cela fait 3 jours que je suis en Angleterre et mon iPhone 4s m'affiche "réseau indisponible".
Pourtant j'ai fait pas mal de choses pour essayer de trouver du réseau:
-Redemarrer mon téléphone (déjà fait plusieurs fois en vain)
-Acheter avant de partir une recharge de 15€ pour pouvoir etre joignable malgré mon forfait bloqué
-Chercher manuellement du réseau (le réseau reste indisponible quel que soit l'opérateur etranger choisi)

Avant de partir, je m'étais pourtant assurée e boutique que je serais joignable, ce n'est pas le cas,
Que faire?

France M.
France M.

France M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour France,

Après reprise de votre dossier, votre accès depuis l'étranger n'a pas été activé, ce qui explique la problématique rencontrée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, votre mobile vous positionnera automatiquement sur un réseau partenaire. Soyez vigilante, tous vos appels, SMS et connexion de données seront facturés de votre crédit, vous avez actuellement 15,06 € de crédit. Une fois le crédit épuisé, vous serez bloquée, je vous rassure, vous pourrez faire un rechargement en vous servant de ce lien http://bit.ly/IL3Rwd.

Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

34 votants

Non (8)

Oui (26)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour France,

Après reprise de votre dossier, votre accès depuis l'étranger n'a pas été activé, ce qui explique la problématique rencontrée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile, votre mobile vous positionnera automatiquement sur un réseau partenaire. Soyez vigilante, tous vos appels, SMS et connexion de données seront facturés de votre crédit, vous avez actuellement 15,06 € de crédit. Une fois le crédit épuisé, vous serez bloquée, je vous rassure, vous pourrez faire un rechargement en vous servant de ce lien http://bit.ly/IL3Rwd.

Toute l'équipe des Woobees reste à votre écoute en cas de besoin.
Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Catherine T.
Catherine T.

Catherine T.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un forfait bloqué et j'ai plusieurs problèmes récurrents tous les mois depuis novembre... Tout d'abord je n'arrive pas à passer un appel vers l'Allemagne par exemple. Un message vocal me dit que ma réserve de communication ne me permet plus de passer un appel. Pour les sms vers ou depuis l'étranger c'est le même problème, un sms m'indique qu'il me reste moins d'une minute de communication. Je suis cliente forfait bloqué depuis octobre 2008 et n'aies jamais été bloqué à l'étranger. D'autre part j'ai reçu un sms ce matin me disant qu'il ne me reste plus que 40mo sur mes 500mo alors qu'il me reste 455.6mo quand je consulte mon suivi conso sur internet ou au 630.
Il est impossible de joindre le 2020 ou le 1022 depuis un fixe.
Merci pour vos réponses

Bonjour Catherine,

Pour plus de compréhension sur la gestion de votre offre, voici comment fonctionne le décompte des consommations ?

• Vous êtes prélevée du montant du forfait souscrit et disposez désormais d'un crédit de 0,02€ chaque mois sur votre compteur principal,
• Pour chaque usage inclus dans votre forfait (voix, data, sms illimités), vous disposez d’une enveloppe garantie valable un mois et non reportable,
• Les SMS/MMS sont illimités même une fois le crédit/temps de communication épuisé,
• Au-delà de ces enveloppes, ou pour tout usage non inclus dans votre forfait, vous devez acheter une recharge.

Concrètement, pour toutes vos communications à l’étranger ou vers l'étranger, il faut faire une recharge.

Je vous confirme que pour votre enveloppe data, il vous reste bien un peu plus de 400Mo.

Cordialement,

Anais, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Natacha A.
Natacha A.

Natacha A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, depuis quelques semaines lorsque je vais en Allemagne ( ou à l'étranger) je n'ai plus aucun réseau mon téléphone affiche "urgence uniquement" je ne peux donc ni recevoir ni émettre d'appel ou de sms ce qui n'ai jamais arrivé auparavant, que faire?

lionel A.
lionel A.

lionel A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. Pas de réseau depuis l'Italie malgré l'achat d'une option pour appeler et être appelé depuis l'Europe.
Est ce même soucis de non activation de l'option??????
Dans l'attente d'une solution!

LUCAS N.
LUCAS N.

LUCAS N.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

j'ai également le même problème au Canada, ma carte SIM Bouygues ne trouve pas de réseau local. La chose étrange est que ça marchait très bien jusqu'en décembre, puis je suis rentré en France pour quelques semaines et maintenant que je suis de nouveau au Canada, ça ne marche plus.
J'ai un Wiko Cink Peax 2 avec deux emplacements SIM et la SIM locale marche très bien.
Pouvez-vous s'il -vous-plaît m'aider ? J'ai besoin de ce numéro pour recevoir des messages, notamment de ma banque.
Merci d'avance,

Lucas

ocean64
Julie S.

ocean64

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lucas,

On va regarder ensemble.

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Attention, ce message peut arriver dans vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Julie, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

A l'étranger depuis quelques jours, je n'arrive pas à recevoir mes sms et appels.
J'ai procédé à tous les paramétrages habituels (qui fonctionnaient les précédentes fois). J'ai un samsung 6S.
Ayant eu un conseiller qui a fait des ajustements sur mon forfait la semaine dernière, je me demande s'il n'a pas modifié du même coup mes options pour l'étranger.

Merci,

Virginie C.
Virginie C.

Virginie C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

Effectivement je constate que vous avez le forfait Sensation 2h/1Go en version bloqué.
l'option de blocage ne permet pas une utilisation depuis l'étranger car elle engendre du dépassement.

Si vous souhaitez supprimer l'option de blocage, n'hésitez pas revenir vers moi.

Cordialement
Virginie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................