Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Est-ce normal que ma commande ne soit toujours pas expédié?

J'ai passé commande (IBT14043496036) le 30 Avril et la livraison était prévu au plus tard pour le 2mai. Finalement ma commande a été validé le 5 mai uniquement et aujourd’hui elle n'a toujours pas été expédié!
J'aimerai bien savoir quand-est ce que je la recevrais car ça commence sérieusement à m'énerver les delais non respecté par bouygues surtout quand on paye le supplément pour une livraison rapide.

cordialement.

manuel V.
manuel V.

manuel V.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

manuel V.
manuel V.

manuel V.

Niveau
0
10 / 100
Je trouve cela dégueulasse que l'on ai aucune infos concernant les différentes étapes du colis c'est une honte pour une entreprise aussi importante que bouygues télécom! Pour avoir des infos on est obligé de passé par un numéro surtaxé et les interlocuteurs sont incapables de nous donné une date de livraison! La personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que je n'aurais pas mon colis pour demain alors que déja je devais le recevoir vendredi dernier! Je ne vais pas en rester la et je n'hésiterai pas a passé par une association tierce de consommateurs! J'ai payé ma commande avec une date indiqué au plus tard pour le 2mai on est le 6 et elle n'est toujours pas parti je n'ai plus de téléphone si j’avais su jamais je n'aurais commander sur le site!