Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon ultym 4 ne lit plus ma carte sim

bonjour, mon ultym 4 ne lit plus ma carte sim, il n'en reconnait pas d'autre et ma carte sim fonctionne pour l'avoir inséré dans un téléphone de remplacement. Dois-je me rendre directement dans une boutique Bouygues ou une manip quelconque suffit elle??

jean-baptiste G.
jean-baptiste G.

jean-baptiste G.

Niveau
0
20 / 100
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Jean-Baptiste,

Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue ?

• Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Je pense qu'il faudra se déplacer en boutique tout de même pour soit changer la SIM, soit envoyer le téléphone au SAV. Pensez à prendre votre chargeur si le téléphone doit partir en réparation (si le téléphone à moins d'un an seulement). Notez qu'un mobile peut vous être prêté gratuitement.

Bonne journée :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

62 votants

Non (19)

Oui (43)

69%

69% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Bonjour Jean-Baptiste,

Avant de savoir si ça vient de la carte SIM ou du téléphone, avez-vous effectué un test croisé ? C'est-à-dire mettre votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si elle est reconnue ?

• Si la SIM est reconnue dans un autre téléphone, le problème vient bien de votre téléphone.
  • Si la SIM n'est pas reconnue dans un autre téléphone, le problème vient de la carte SIM.

Je pense qu'il faudra se déplacer en boutique tout de même pour soit changer la SIM, soit envoyer le téléphone au SAV. Pensez à prendre votre chargeur si le téléphone doit partir en réparation (si le téléphone à moins d'un an seulement). Notez qu'un mobile peut vous être prêté gratuitement.

Bonne journée :)

jean-baptiste G.
jean-baptiste G.

jean-baptiste G.

Niveau
0
20 / 100
oui, j'ai effectué un test croisé et la sim fonctionne parfaitement.... Bon bah direction un magasin bouygues....

Romain B.
Romain B.

Romain B.

Niveau
3
3420 / 5000
Avez-vous pu déposer votre mobile en boutique du coup ? :)

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
J'ai le même problème mais le test croisé m'indique que le problème vient de la carte SIM... Serait-il possible d'en avoir une nouvelle qui fonctionne (l'ancienne ne fonctionne plus depuis 3 jours et c'est très prénalisant...) sans avoir à aller dans une boutique ? Mes horaires de travail ne me le permettent pas ..

Bonjour Noémie,
Je peux vous envoyer une nouvelle carte SIM. Pour des raisons de confidentialité, je vous contacte en message privé.

Andra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

jean-baptiste G.
jean-baptiste G.

jean-baptiste G.

Niveau
0
20 / 100
bon bah l'ultym 4 est parti au sav....