Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

aidez moi a parametrer apn de mon mobile crosscall wild il n est pas reconnu par bouygues ?

J ai acheté en ligne un smartphone le crosscall wild j ai besoin de configurer l APN le site bouygues me propose comme modèle le HTC qui a une utilisation du menu similaire mais je n arrive toujours pas a parametrer mes mms. et comme la marque de mon smartphone le crosscall wild n est pas reconnu par bouygues.

AIDEZ MOI SVP si vous connaissez la réponse à ma question d avance merci
FLORIAN

Florian V.
Florian V.

Florian V.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florian,

Les services de données doivent être activés sur votre mobile, vérifiez le en allant dans :
Paramètres / Plus de réseau / Réseaux mobiles / Autoriser (ou activer) connexion doit être coché.

ET d'effectuer le paramétrage suivant:

Paramètres/Plus de réseau/Réseaux mobiles/Nom de point d'accès:

Nom : Bouygues
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : PAP
Type d'APN (nom du point d'accès) : *

Appuyer sur la touche Menu et sélectionner Enregistrer .
Le profil est enregistré et activé .


Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................