Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Media Center BBOX ne détecte pas mon NAS WD MyCloud

Je précise que celui ci est bien détecté sur mon réseau, mon PC et Mac le voit mais pas cette satanée box ...

Que dois je faire avant de jeter celle ci par la fenêtre ?

FNK R.
FNK R.

FNK R.

Niveau
0
40 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FNK,

Pouvez vous m'indiquer comment est formaté votre NAS ?
Vous pouvez tenter un reset du décodeur :
Depuis la télécommande,
Tapez accueil +1+3 successivement et assez rapidement
Apparait Technical support
Tapez 050908
Apparait maintenance.
faire : restore factory data.
Patientez, reconfigurez, testez.

Merci de me faire un retour

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

FNK R.
FNK R.

FNK R.

Niveau
0
40 / 100
points

Aucune idée du format de fichiers du NAS, tout étant géré par l'appli Western Digital.

Je teste un reset du décodeur dans la soirée.

Cdt

FNK R.
FNK R.

FNK R.

Niveau
0
40 / 100
points

Reinstallation faite : meme soucis. Aucun serveur DLNA n'est trouvé :/

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour FNK, votre NAS est connecté en Ethernet je suppose.
Pouvez vous le connecter en USB et refaire un test ?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

FNK R.
FNK R.

FNK R.

Niveau
0
40 / 100
points

Malheuresement il n'est pas possible de le mettre en USB.

Le soucis vient de toute façon de la bbox ... mon lecteur bluray détecte sans soucis le serveur DLNA (il est juste en dessous de la Bbox)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je me doute que ça vient de la box, j'ai entendu parler d'une incompatibilité avec les équipement Western Digital, mais impossible de confirmer, il faut que je trouve une solution alternative.
Votre lecteur Blue ray peut-il vous permettre de lire le contenu du NAS?
Pourriez vous me donner le n° de série de votre Bbox s'il vous plait?

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

FNK R.
FNK R.

FNK R.

Niveau
0
40 / 100
points

Oui mon lecteur bluray détecte bien le NAS et je peux lire le contenu sans soucis

JULIEN B.
JULIEN B.

JULIEN B.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai le meme type de probleme, mon NAS fonctionne, la box le voit mais ne me laisse pas entrer ds le nas et voir le contenu...
Ca a marché une fois et depuis plus rien...
merci d'avance

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En contournement, merci d'installer Kodi (disponible depuis Google Play) qui vous permettra de lire les médias sur le Nas WD.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................