Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Incident paiement facture Bbox

Bonjour,

Comme un très grand nombre de vos abonnés, j'ai reçu ce matin, un SMS m'avertissant d'un incident lors du prélèvement de ma première facture de 49,00€. Comme pour l'ensemble des cas que j'ai pu lire, mon compte ne pose aucun problème, et l'ensemble des dizaines d'autres prélèvements automatiques se font sans problèmes.

Pour info, j'ai souscrit à un contrat Bbox, le mois dernier, dans une de vos boutique. J'ai signé l'ensemble des documents et aucunes consignes ne m'a été données, concernant un "mandat" à signer.

Merci de faire le nécessaire, afin que je ne rencontre plus se problème.

Dans l'attente de votre retour rapide.

Merci !

Guillaume

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
10 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, vous êtes-vous connecté à votre espace client pour signer électroniquement votre mandat SEPA ?

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (6)

Oui (16)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume, vous êtes-vous connecté à votre espace client pour signer électroniquement votre mandat SEPA ?

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir,

Aucune communication n'est venu jusqu'à moi. Personne ne m'a parlé de "signature électronique de mandat"... J'ai du appeler un conseiller ce matin, pour payer ma facture en CB. D'après lui, aucun problème ! Un problème technique m'empêche de visualiser mon mandat et le RIB indiqué est le bon. J'ai tout de même actualisé mes coordonnées bancaires...

Guillaume

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Guillaume je viens de voir effectivement que vous avez actualiser vos coordonnées bancaires, il ne devrait plus y avoir de problèmes à l'avenir.
Bonne journée à vous,

Rémi, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................