Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Une mise à jour de l'Ultym 4 ?

Bonjour,

Une mise à jour de l'Ultym 4 vers android 4.3 ou 4.4 est elle prévue?et dans quel délai?

Cordialement

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

J'aimerais bien avoir aussi des infos un peu récentes concernant la mise à jour de l'Ultym 4.
Il s'agit encore du "flagship" de Bouygues (il me semble supérieur à l'Ultym 4 maxi et même à l'Ultym 5) et cette mise à jour ferait une bonne pub à Bouygues pour la vente de ses mobiles.
Est-ce qu'un "woobees" pourrait répondre, svp ?
Merci d'avance.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à ce produit ;-)

En revanche je n'ai pas d'information concernant les éventuelles mises à jour à venir. Je passe le message aux équipes concernées!

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Olivier K.
Olivier K.

Olivier K.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,
J'ai reçu hier une mise à jour de mon Ultym 4 (4.2.2/010 16).
Quelqu'un peut me dire qu'apporte-t-elle de nouveau ?
En effet, la version d'android est toujours 4.2.2.
De plus, auriez-vous des nouvelles fraîches de la màj vers android 4.4 ?
Merci d'avance,

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je n'ai malheureusement aucune informations du service qui gère les mises à jours des terminaux que nous commercialisons. Je ne pourrais donc vous renseigner sur les corrections qu'apporte la MAJ de la 4.2.2 ni sur la date de disponibilité de la MAJ 4.4.

Je vous remercie pour votre compréhension, vous souhaitant une bonne journée.

Aurelien, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
30 / 100
points

Moi j'ai un souci avec la mise à jour de 4.2.2 (01016) de l'été 2014 dont parle Olivier K : je n'arrive pas à la télécharger. Sa taille indiquée est de 143,5 Mo, j'ai 654 Mo libres sur ma carte SD (et 262 Mo de stockage interne libre), mais quand je clique sur "Télécharger", j'obtiens le message d'erreur "Espace insuffisant en mémoire. Libérez de l'espace et réessayez."

NB : j'ai signalé ça au service technique / hotline Bouygues par téléphone il y a plusieurs semaines, mon interlocuteur a dit qu'il me rappellerait le temps qu'il cerne la panne, il ne m'a jamais rappelé...

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Luc,

La MAJ n’utilisera pas la mémoire de votre SD.
Pouvez-vous essayer de supprimer des applications afin de libérer d’avantage d'espace?
Si cela ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser votre mobile.
Attention cette action va supprimer toutes le données de votre mobile ( photos, contacts, vidéos,...)
Pensez à les sauvegarder sur un autre support :)


Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Luc B.
Luc B.

Luc B.

Niveau
0
30 / 100
points

Merci Emilie, c'était bien ça, il a fallu que je monte à plus de 600Mo libérés sur la mémoire interne...

Et sinon, pour un passage à Android 4.3 ou 4.4, comme il est demandé plus haut ? :-)

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je n'ai pas d'information concernant une date de mise à disposition de la maj 4.4.3 ou 4 pour ce mobile.
Quoi qu'il en soit si un jour elle vous est proposée, vous recevrez un notification sur votre mobile :)

Bonne soirée,

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
22 / 100
points

Ce n'est pas la 1ère fois que des utilisateurs demandent la mise à jour vers android 4.4...

J'ai toujours un bug avec le bluetooth en connexion sur autoradio, je perds très souvent la connexion et le téléphone passe par l'écran du déverrouillage par code pin ! (chose qui ne m'arrivait pas avec android 2.3 !!!

Je lis dans les réponses ci-contre que vous les Woobees passez les questions aux équipes concernées sans jamais de retour !!!

Vous trouvez ça "normal" ? Et l'information du client ?

MERCI pour vos réponses... POSITIVES ?!