Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

où puis-je télécharger les pilotes pour mon BS471?

en effet, j'ai cassé l'écran tactile de mon téléphone et de ce fait, j'aimerais récupérer mes données personnelles enregistrées. lorsque je le branche sur PC, j'ai un message d'erreur d'installation du pilote MT65XX et du coup impossible d'accéder à mes données. Le téléphone lorsque je l'allume et le connecte au pc ne fait que chargé car c'est l'option que j'avais sélectionnée avant la casse accidentelle du téléphone. d'avance merci

ronan L.
ronan L.

ronan L.

Niveau
0
20 / 100
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, le pilote MT... truc est quasiment générique pour votre modèle de téléphone.

Le problème est plutôt de savoir sur quel OS vous voulez installer le pilote (32-bit ou 64-bit)... et ça c'est facile de le voir... sur l'ordinateur !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

49 votants

Non (8)

Oui (41)

84%

84% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ce fil de discussion devrait vous aider (si vous supportez le langage sms) :

http://www.sosordi.net/213672/transfert-de-fichier-de-pc-...

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Le pilote pour votre téléphone doit se trouver dans le fichier SP_Flash_Tool_v3.1222.00.7z sur cette page :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=42111423...

N.B.: Sans savoir sur quelle machine (avec quel OS) vous souhaitez installer le pilote, c'est un peu difficile de vous aider.

ronan L.
ronan L.

ronan L.

Niveau
0
20 / 100
merci de votre aide mais ne pouvant accéder aux paramètres du téléphone, je ne connais pas les versions de logiciels.

somme3g A.
somme3g A.

somme3g A.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, le pilote MT... truc est quasiment générique pour votre modèle de téléphone.

Le problème est plutôt de savoir sur quel OS vous voulez installer le pilote (32-bit ou 64-bit)... et ça c'est facile de le voir... sur l'ordinateur !

ronan L.
ronan L.

ronan L.

Niveau
0
20 / 100
bonjour, je ne suis pas très calé en informatique mais il semble que l' OS est en 64 bit