Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je ne parviens pas à me connecter aux jeux en ligne(Guild Wars 2) . Ca me met erreur réseau. Pouvez vous m'aider?

bonjour
Depuis ce matin, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus me connecter sur mon jeu en ligne (Guild Wars 2) ca me met qu'il y a une défaillance du serveur réseau.

L'identification au jeu fonctionne c'est au moment de me connecter sur le serveur du jeu que le problème survient.
Les ports pour le jeu sont bien ouverts pour l'IP de l'ordinateur en question.
J'ai essayé d'activer le DMZ puis de le désactiver, ca ne marche toujours pas.
J'ai désactiver le pare feu et l'antivirus, aucune amélioration.

Pouvez vous me dire si le problème vient d'une mise à jour de la box.
Box que j'ai redémarré à plusieurs reprises, pensant que ca allait régler le problème mais rien n'y fait ca fonctionne pas.
J'ai pourtant accès au téléphone, Internet et à la télévision.
Et mes amis ont accès au serveur du jeu, donc ca ne vient pas des serveurs du jeu, mais bien de ma connexion.

Pour info cela ne fait que depuis le 18 avril 2014 que je suis avec la BBOX mais les problèmes de freeze au niveau de la télé, l'impossibilité de pouvoir utiliser FACETIME, et maintenant les problèmes de connexions aux jeux en ligne, je commence à sérieusement regretter ma freebox revolution.

Aidez moi à régler ce problème merci d'avance.

Siu-Ping C.
Siu-Ping C.

Siu-Ping C.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Toba L.
Toba L.

Toba L.

Niveau
0
50 / 100
points

on est bcp a avoir ce problème c la mise a jour des bbox du mois de mars qui a déclencher un bug au niveau du firmware qui bloque tte connexion au reseaux avec les plateforme de jeux en ligne steam,bnet etc http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/681977-connexio...

Siu-Ping C.
Siu-Ping C.

Siu-Ping C.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai fait un reset de la bbox, et par miracle ca à l'air de marcher. Reste à espérer que cela soit durable !

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Siu,

Votre dernière MAJ firmware date du 23/04/2014, il a dû s'agir d'un bug passager.
N'étant pas sur une offre fibre, vous n'êtes pas impacté par l'incident décrit par Toba.

Bonne journée

Yannick, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................