Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j'ai une fenetre qui vient constament sur mon s5 "Samsung Link s'est arreté" que faire .merci

je vient de mettre a jour mon nouveau mobile que j'ai reçu ce jour et tout a coup cette fenêtre revient toutes les 2secondes j’appuie sur ok ou rapport elle revient toujours.merci

manu A.
manu A.

manu A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonsoir Manu,

Avez-vous ouvert l’application Samsung App afin de voir si il n'y avait pas une mise à jour supplémentaire?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Manu,

Avez-vous ouvert l’application Samsung App afin de voir si il n'y avait pas une mise à jour supplémentaire?

Emilie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................