Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Samsung Galaxy trend lite Push s'est arrêté ?

Mon mobile Samsung GALAXY trend lite Push s'est arrêté, pourquoi ?

Isabelle M.
Isabelle M.

Isabelle M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle,

Pour des questions de confidentialité, je vous envoie un message privé. Il est possible qu'il se classe dans vos messages indésirables.

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bonjour Isabelle,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Dimitri A.
Dimitri A.

Dimitri A.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème. Une notification vient toute les minutes pour me dire que "Samsung Push service, s'est arrêté". Que dois je faire ?

Bonjour Dimitri,

Afin de traiter votre demande et pour des raisons de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se glisser dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A toute de suite,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonsoir Dimitri,

N’ayant pas de retour de votre part depuis le 24 septembre, je me permets de clôturer ce fil de discussion. discussion. Si vous n'avez pas reçu mon message privé, merci de me l'indiquer afin de vous le faire parvenir à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers moi si votre problématique n'a pas toujours été résolue.

Cordialement,
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................