Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès OCS GO sur tablette

Bonjour,
Mon abonnement OCS donne accès au service replay OCS GO, or il est impossible d'y accéder sur tablette (par l'application officielle OCS GO) pour les abonné bbox ! Il est demandé de nous identifier et de choisir le fournisseur (orange, parabole ou autre) en choisissant "autre" un message indique que ce service n'est pas accessible pour notre distributeur tv et que l'on doit vous contacter pour plus d'informations.
Quand ce service inclus dans le bouquet sera disponible ? Vu que je paye cet accès en supplément, j'aimerai vraiment en profiter pleinement ! :)
Merci

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Aimery V.
Aimery V.

Aimery V.

Niveau
0
10 / 100
Je souhaite exactement la même chose, un accès complet à OCS go sur PC et tablette comme les abonnés orange...
Et la HD sur OCS CITY !
Que Bouygues (et orange) nous entende !
Prix complet = prestation complète !

julien C.
julien C.

julien C.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,

Avez vous eu une réponse de bouygues ?
Moi aussi j'aimerais profiter intégralement des 12 euros payé en ayant accès aux portail sur PC et mobile d'OCS.
J'ai compris que OCS ne mettait pas à dispo tout le contenu sur la VOD de bouygues, mais au moins que bouygues nous fournisse un accès au portail OCS, qui lui contient tout ...

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
20 / 100
A priori, ils se rejettent la faute l'un sur l'autre...
Le service Bouygues dit qu'ils ne sont pas responsable du contenu de l'offre orange.

Le service orange ocs sur son site dit de se rapprocher de son opérateur qui n'est pas compatible pour avoir plus de détails...

Le problème vien du fait que rien n'est précisé à l'achat et à la souscription. Quand on se balade sur le site OCS, si on ne va pas lire les conditions particulières, ils disent que tout est accéssible.

C'est limite un scandal de faire payer le même prix et que certains abonnés n'aient pas accès à tout.

Bouygues, vous devriez faire le forcing sur OCS, ou ne pas proposer l'offre dégradée. Cela nuit à votre image et à vos abonnés.

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
10 / 100
@Olivier M., @Olivier C. : je suis également très désagréablement surpris d'avoir pour 100% du prix une offre dégradée.

Je ne comprends pas pourquoi Bouygues rejetterait (d'après ce que je lis ici) la faute sur Orange. Pourquoi Bouygues ne pourrait pas faire pression un peu plus ? Orange n'est pas seul dans la barque pour OCS, il y a également le groupe Canal...

Olivier M.
Olivier M.

Olivier M.

Niveau
0
20 / 100
Salut David...

Ce n'est pas que Bouygues rejette la faute, mais ils m'ont dit par téléphone qu'ils n'étaient pas "responsables" du contenu de l'offre d'Orange, et qu'ils n'avaient pas la main dessus.

Je pense qu'il s'agit d'une histoire d'accord entre B et O, car sur le site d'orange, ils disent de contacter le support de notre fournisseur...

C'est quand même scandaleux, surtout de la part d'orange, d'offrir au même prix, un service moindre...

Si quelqu'un de chez Bouygues peut nous répondre là dessus, au moins savoir que l'information est remontée, et que quelque chose se passe.

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
10 / 100
Suite a mon message et lors d'une conversation téléphonique il m'a été indiqué que les équipe travaillent actuellement sur le pb de l'utilisation sur tablette. Depuis aucune info… Les equipes ne sont pas vraiment briefées et j'ai entendu tout et son contraire (par exemple HD dispo … mais en fait non).
Concernant le replay tv sur bbox, s'il manque des programmes c'est qu'il y a un soucis. Les programmes disponibles doivent être les meme que sur l'app OCS officielle. Donc quand je constate des manques, j' envoie un message privé à OCS sur Facebook. Ils sont généralement assez réactifs et le programme est dispo dans les jours qui suivent. Ils s'agit souvent d'un problème d'upload de leur part …

En tous cas depuis la généralisation de l'offre OCS sur les autres bouquets qu'Orange, l'accès tablette a été activé pour la abonnés SFR, peut être sommes nous les prochains …

Mon conseil : envoyez leurs des message privé sur Facebook pour revendiquer l'accès tablette. Pour ma part j'envisage meme d'aller voir ailleurs (Canalplay Infinity ou Netflix a la rentré), faire jouer la concurrence a du bon !

Romain A.
Romain A.

Romain A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour,
Visiblement pas d'évolution depuis le temps que cette question a été posée. Nouvel adhérent à l'offre OCS sur Bbox, je fais le même constat que vous.
Pour info, on peut souscrire l'offre de canalsat serie cinema à 15,9 € par mois en ce moment et bénéficier via l'appli MyCanal des chaines OCS sur tablette...
Pour moi c'est fait car je ne trouve pas normal que l'offre soit tronquée ainsi.

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
11 / 100
Bon... pas très efficace Bouygues sur le coup et même plutôt inquiétant. 9 mois que la question est ouverte, aucune communication officielle de Bouygues ni délai annoncé. J'en conclu que Bouygues n'envisage pas de même à disposition le service replay OCS GO.

ANNABELLE C.
ANNABELLE C.

ANNABELLE C.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je relance ce sujet, car cela fait quasiment 1 an et il est sans réponse...

Je suis tombé sur cet article datant de septembre 2014: http://www.nextinpact.com/news/90076-ocs-go-pourquoi-cert...

Est-ce que Bouygues travaille réellement sur le sujet ? Car à priori, tout est entre les mains des équipes de Bouygues, Orange a fait le nécessaire de son côté, puisque quasi tous les opérateurs français sont supportés :/

Merci par avance

Bonjour Annabelle,

Vous faites bien de nous relancer, merci.

Je me renseigne et je reviens vers vous dès que j'ai plus d'infos. :)

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Annabelle,

Vous avez vraiment bien fait de me relancer sur ce sujet, car je me suis personnellement abonnée à ce bouquet ces derniers jours (la faute à GOT ^^).

Je vous invite à aller depuis votre télécommande dans "TV à la demande" et trouver alors OCS GO.

Je tente aussi ce soir ;)

Très bon week end

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JOHAN Z.
JOHAN Z.

JOHAN Z.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis également très surpris du service, en effet lorsque l'on veut se connecter sur ocs via ordi ou tablette il nous demande un code fournisseur, orange et sfr l'ont, chez bouygues nous ne l'avons pas. Il y a des contenu que l'on ne peu pas avoir sur os go: revoir la série The Walking Dead, possible sur ordi si on a un code d'accès fournisseur, pas possible sur ocs go.
Après lecture de cette discussion je vois que le problème est loin d'être nouveau et il n'y a pas de réponse concrète, nous payons un service 100% du prix, nous voulons 100% du contenu.

Christophe
CHRISTOPHE M.

Christophe

Niveau
1
164 / 750
Pour ma part je dépose une réclamation contre OCS sur le site de la DGCCRF pour publicité mensongère. Leur site renvoie vers le distributeur TV, c'est à OCS de faire le nécessaire pour que tous les abonnés aient le même service. Bref encore une entreprise publique au comportement honteux ! C'est de la concurrence déloyale vis-à-vis de Bouygues, pourquoi les abonnés Orange, SFR et Numériacble ont ils droit à ce service et pas les abonnés Bouygues?

ALEXIS K.
ALEXIS K.

ALEXIS K.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir à tous, je suis tout comme vous abonné et je vois que Bouygues n'offre pas cette possibilité, de plus, je suis sur l'offre Miami qui est incompatible....

Le dernier opérateur en date est Canalsat à le proposer désormais. Il y a eu tout un problème avec l'authentification mais c'est désormais résolu.

A quand chez Bouygues ?

Bonne soirée ;)