Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offres remboursement u897 et u855

Bonjour, je suis éligible à ces deux offres, mais il faut joindre aux deux le code barre original du telephone, n en possédant qu un, comment puis je procéder?
Cordialement

benjamin H.
benjamin H.

benjamin H.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour Benjamin,

je vous adresse un mail privé pour vous fournir une réponse personnalisée.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

46 votants

Non (12)

Oui (34)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Benjamin,

je vous adresse un mail privé pour vous fournir une réponse personnalisée.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

benjamin H.
benjamin H.

benjamin H.

Niveau
0
20 / 100
points

Merci pour votre réponse, j ai bien reçu le mail!!
Est ce que l ODR 995 est cumulable avec ces deux autres offres?
Merci
Cordialement

benjamin H.
benjamin H.

benjamin H.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour, sogec me dis que je ne suis pas eligible a ces offres mais un de vos conseiller me dis le contraire, pouvez vous faire quelque chose?
J ai souscris a ce forfait sous condition d avoir ces deux offres mais sogec refuse le remboursement de 50 euros et la tablette en cadeau!!!!
merci de votre reponse

Bonjour Benjamin,

j'ai validé la remise de 50 euros de la promotion u855 sur votre facture prochaine du 02/10/2014.

je ne pourrai valider la promotion u855 dans la mesure où elle n'était valable que du 17/03 au 22/04 or votre contrat a été créé le 22/04 ( j'ai récupéré cette information auprès du service suivi de commande) .

je regrette d'avoir à vous fournir une réponse négative pour la promotion u855.

Jean Mary, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................