Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Achats Internet+ Box du 01/03/2014 au 01/04/2014

J'ai reçu ma facture et il y a 10€ en plus du valeur de mon offre. Les 10€ font reference au service Achats Internet+ Box du 01/03/2014 au 01/04/2014, qui je n'ai jamais demandé être abonnée. Je voudrais savoir comment je peux être remboursée de cette somme.

Merci

Karina G.
Karina G.

Karina G.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karina,

Vous pouvez résilier l'abonnement au service et contester l'achat sur votre Espace Clients. Toute la procédure est décrite dans ce lien http://bit.ly/18rxxud.

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karina,

Vous avez contracté un abonnement Internet+.
Pour gérer et résilier les services Internet+, je vous invite à cliquer sur le lien ci- dessous et suivre les étapes:
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/#.U15h2J...

Pour toute réclamation, l'annuaire des Editeurs de services est également disponible:
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Bonne journée!

Karina G.
Karina G.

Karina G.

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai déjà fait le processus pour résilier l'abonnement. Le problème c'est que je n'ai jamais demandé quelques services. J'ai voudrais savoir comment je peux demander une vérification de cette demande car j'habite toute seule et je n'ai jamais demandé ça. Je voudrais savoir comment je peux être remboursée.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Karina,

Lorsque vous vous êtes désabonnée, vous avez pris connaissance du nom du service qui vous a été facturé.
Sur l'annuaire en ligne des Editeurs de services, suivez et tapez le nom du service qui vous a été facturé, vous découvrirez les coordonnées du service client et pourrez demander un remboursement.
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/

Très bonne journée,