Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très faible depuis quelques jours avec mon forfait Bbox nomad 16go

Bonjour,
Je dispose d'une clé huawai E587 et je constate depuis quelques jours un débit extrêmement faible (débit descendant 0,13 mbps et débit montant 0,27mbps). De plus il y a alternance entre le H+ et la 3g.
Pour information, je me situe dans une grande agglomération donc sous couverture réseau, je n'ai pas consommé la totalité de mon forfait et le signal m'indique 5 barres.

Pouvez vous m'aider?

Je vous remercie par avance

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
10 / 100
points

Up, je viens de souscrire récemment à cette offre et le débit n'est pas toujours revenu à la normale (1 semaine déja)

KARINE P.
KARINE P.

KARINE P.

Niveau
0
22 / 100
points

encore une fois on se fait ballader de service en service - personne ne comprend rien ou alors je ne sais pas parler - merci de me joindre en urgence pour résoudre ce probleme de debit sur bbox nomad
le débit est limité comme si j'avais atteint les 6 Go prévu dans mon forfait alors que je ne suis qu'à 700 Mo
merci de me contacter en urgence