Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Non enregistré sur le réseau (Galaxy S5), que faire?

Bonjour, je viens de changer de forfait et de mobile.
J'ai conservé le même numéro.
Ma ligne est dite "Activé", cependant je n'arrive pas à appeler, ni à recevoir d'appel.
Après plusieurs recherche de réseau, éteignage et allumage du mobile, toujours rien.
Néanmoins, mon ancien téléphone (avec mon ancienne carte sim) fonctionne toujours, comment puis je arranger cela?

Thibaut P.
Thibaut P.

Thibaut P.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibaut,

J'ai repris votre dossier, je vous confirme les actions suivantes :

  • Activation de la ligne en Forfait non bloqué faite en date d'hier
  • Attribution d'un numéro provisoire en 0760
  • Portabilité du numéro 0669 sous 48h à compter de l'activation de la ligne

Au moment ou le portage du numéro sera effectué, le numéro provisoire sera désactivé au profit de votre numéro à conserver, je vous rassure.

Pour le moment, je vous invite à patienter, je suis votre dossier à Lundi pour vérifier que la portabilité s'est bien passée :)

Bonne journée,
Jérome, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Découvrez nos forfaits #4GBouygues sans engagement à partir de 29,99€ http://po.st/fftse4G
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................